Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lisa Monaban
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 déc. 2021, 19:31

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Bonjour tout le monde !! :-)

J’espères que vous allez bien. À cause de certains problèmes, je ne pouvais pas me connecter avec mon compte donc je ne pouvais pas vous informer de ce qui m’était arrivé. :grinning3: :pensiveface:

Et maintenant que je peux me connecter, je vous dis tout. :smilingeyes:

Donc voici ma situation actuellement :
Pour la Saint Valentin, forcée par mes amies, je lui ai écrit une lettre.
Pas une lettre d’amour mais une lettre normale où je l’ai encouragé pour le brevet et je lui ai un peu parlé de mes sentiments envers lui. La lettre était plutôt sincère pour moi parce que je lui ait dit tout ce que j’avais dans le cœur et pour mes amies c’était plutôt drôle et mignon (elles l’ont lu). :wacky:

Le jour J je stressais trop pour lui donner et donc mes amies se sont mis volontaires pour lui donner la lettre. Il a ouvert la lettre, m’a regardé et a dit qu’il ne veut pas lire. J’étais un peu déçu mais je me suis ok c’est pas grave. Ses amies sont venu me voir et m’ont demandé la lettre. Moi je n’avais pas du tout confiance sur elles du coup j’ai dit non. Mais elle m’ont poussé vers lui et ont essayé d’arracher la lettre de mes mains. Elles n’ont pas réussi.
Je terminais à 11h30 le matin et quand je sortais de la salle, une de ses filles est venue et m’a arrachée la lettre de mes mains. J’aurais dû la mettre dans mon sac mais je ne l’ai pas mise et je l’avais dans mes mains :cryingface: . Devant l’entrée du collège, il y avait lui et tous ces amis. Je devais avoir une crise cardiaque tellement mon cœur s’accéléré et je stressais. Mes amies m’ont soutenu et m’ont accompagné vers l’entrée du collège et chez moi.

L’après-midi, j’étais en train de parler avec mes amies quand soudain je le vois montrer ma lettre à des filles et des garçons. À la sonnerie, sa classe passait devant moi et tout le monde chuchotait ”c’est elle ?” et rigolé un peu. Une fille de sa classe m’a même demandé ”c’est toi (mon prénom) ?” Je lui ai dit oui et elle a rigolé et partit rejoindre sa classe. À la fin des cours, mon meilleur ami m’a dit que pendant la pause déjeuner, la fille qui m’arraché la lettre, avait la lettre et qu’elle avait montré à tous ces amis. :skepticalface:

Depuis ce jour, monsieur m’évitait et se cacher. Moi j’étais plutôt tranquille mais à chaque que je le voyais j’étais déçu et énerver.

Pendant les vacances j’ai reçu un message sur snap. C’était lui. Il m’avait demandé c’était quoi le but de ma lettre et moi je lui ai dit à ton avis ? Et lui il m’a parlé très froid. Il m’a dit que j’étais bloquée en 2014, que je suis une filles bizzare qui a tout inventé. On s’est disputé et ce jour-là j’étais tellement choquée et triste que mon corps tremblait. Je voulais parler à quelqu’un cette nuit là mais il n’y avait personne. J’étais sur le point de pleurer mais j’ai pas pleurer. :-(

J’ai tout raconté à mes amies et elles étaient très en colère. Elles m’ont dit que je n’inventait rien et qu'elles aussi elles ont vu qu’il me regardait etc. Je pense que c’est du hasard et c’est moi qui a pensé des choses. :grinning3:

À la rentrée, donc la semaine dernière, je me suis préparé pour ne pas le regarder et me focaliser sur moi et mon entourage. Mon avenir. J’ai réussi a ne pas le regarder et faire comme si rien ne s’est passé pendant ces vacances. Tout se passait bien pour moi quand soudain ma meilleure amie me dit qu’il me regarde depuis quelques minutes. Là aussi je me suis dit qu'il regarde quelqu’un d’autre. Mais il est bizzare ces derniers temps. Il me regarde quand j’ai le dos tourné et essaye de se rapprocher de moi à la récrée. C’est à dire qu’il est proche de moi ou il fait un tour en marchant avec son meilleur pote autour de moi. Même là je me suis dit que c’est pas possible mais mes amies ou même les personnes que je ne connaît pas trop m’ont confirmé.

Mais enfin pourquoi il fait ça ? Pourquoi faire ça après avoir envoyer des messages aussi froids et horribles ?
Et dans les messages, il m’a même dit qu’il avait quelqu'un. :ninja:

Ma meilleure amie dit que c’est un gars perdu. :-/
Vous en pensez quoi ? Parce que moi je suis très confuse et j’ai plus de sentiments pour lui. Les peu de sentiments que j’avais sur lui sont partis quand il m’a envoyé ces messages. :ninja:
Lisa :kiss:
Avatar du membre
Lisa Monaban
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 déc. 2021, 19:31

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

J’aimerais vous dire d’autres détails sur les messages mais mon message précédent est déjà assez long et détaillé donc bon. :grinning3:
Lisa :kiss:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Honnêtement, il est peut-être amoureux de toi mais même, il t’as fait souffrir par le passé donc retombe pas amoureuse de qqn qui te fais souffrir …
Arrête de penser à lui, au contraire
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Bonjour Lisa,

Ne sois pas confuse parce que tu as l'impression d'avoir écris un long message, au contraire, au moins on a bien la situation expliqué.
J'avais envie de donner mon avis pour ce sujet, car j'ai bien l'impression que ce garçon est attiré par toi, mais voilà ... comme souvent, il y a des moqueries, et donc on fait semblant, on ose pas, on fait l'inverse que ce qu'on devrait faire, c'est un peu comme ça que je vois ce garçon. Au départ vous aviez remarqués toi et tes amies en tout cas, qu'il te regardait et dès l'histoire de la lettre ça a dérapé totalement, on dirait qu'il n'assume pas le fait que tu te sois disons déclaré à lui, qu'il ose pas, et pire depuis que les autres se sont mêlés à l'histoire, maintenant il y a les moqueries des autres en plus, donc là j'ai envie de te dire c'est foutu ! si déjà de base on a peur, on ne sait pas trop comment s'y prendre, comment tu veux qu'il s'impose aux autres ?! donc il se remet à te regarder, de plus il ne faut pas croire, ça a du en vrai lui faire plaisir que tu lui dévoiles un peu tes sentiments dans la lettre et ce que tu as pu lui dire sur lui, tu as été gentille, tu l'as encouragé, complimenté, au fond de lui je suis sûr que ça lui a fait plaisir.

Alors oui il t'a rejeté, il a été froid, voir méchant, humiliant, mais maintenant fais comme si de rien n'était, démontre lui que tant pis, tu n'as pas besoin de lui, car je pense honnêtement qu'à part te regarder il ne fera jamais rien d'autres, car il faut un sacré culot et courage pour d'un coup faire l'inverse en revenant déjà vers toi alors qu'il t'a rejeté et s'excuser en sachant que c'est pas sûr déjà que tu puisses lui pardonner, tout ça en affrontant le regard des autres et leur jugement, serait -il capable de faire ça ? je suis pas certaine ... donc pour le moment, il vaut mieux démontrer que tout ça te passe au dessus de la tête

Image
Avatar du membre
Lisa Monaban
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 déc. 2021, 19:31

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Cc les filles,
Je pense que oui, faut que que je ne pense pas de lui et démontrer que tout ça se passe au dessus de ma tête. Et je ne pense pas qu’il soit capable de revenir vers moi déjà qu’il est timide de nature, donc le courage et le culot, vaut mieux les oublier :wacky: . Mais même s’il s’excuse, je ne suis pas prête à lui pardonner après tout ce qu’il a fait. Peut être que ses amis ont influencé ses décisions mais il n’avait pas à me rendre aussi mal et triste. :pensiveface:

Et oui c’est foutu. :-)

Maintenant je me sens un peu libre après avoir dit qu’est ce que je pense. J’aimerais prendre au nouveau départ et l’oublier. Ça va être long mais j’y arriverais. ;-)

Je ferais un bilan de la semaine prochaine pour voir ce que ça donne avec vos conseils. :winking:

À la semaine prochaine :smilingeyes:
Lisa :kiss:
Avatar du membre
Lisa Monaban
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 déc. 2021, 19:31

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Cc :-)
Comme prévu je vous fait un bilan de la semaine dernière ;-)

Donc ma semaine s’est bien passée. J’ai réussi à ne pas le regarder mais pas trop non plus :grinning3: . Enfin des fois je regarde juste si il est là ou pas mais je ne le regarde pas pertinemment pour qu’il me regarde.
Et de son côté, lundi il ne m’a pas trop regardé mais mardi, d’après ma meilleure ami qui est toujours avec moi, m’a dit qu’il ne m’a pas lâcher du regard. Pendant toute la journée. :-/ Mercredi on n’avait pas cours et jeudi il m’a un peu regardé et vendredi il n'avait cours que le matin et on s’est pas trop vu. Tout ça vient de ma meilleure amie parce que quand je le regarde soit il n’est pas là soit il est tourné du dos ou il est avec ses potes du coup il ne me regardais pas.

Et aussi samedi, ma meilleure amie était parti faire des courses avec sa mère et à la caisse, elle étaient à côté de lui qui est aussi venu faire des courses aussi. Et Il ne l’avait pas arrêté de la regarder. Même la mère de ma meilleure amie a remarqué et à demandé si il est amoureux d’elle. :-/

Après c’est peut être que je traine avec elle tout le temps mais je ne pense pas qu’il l’aime. Après, elle elle ne l’aime pas du tout vu qu’elle sait tout sur lui et moi et elle est un peu flippé par ses regards. :frozen:

Vous en pensez quoi ? Vous pensez que je dois aller lui parler pour lui dire d’arrêter de regarder si il ne veut rien avec moi ? Parce que je ne veux pas que ma meilleure amie soit dans une position difficile à cause de moi. :pensiveface: Elle dit que ça ne lui dérange pas trop mais que c’est juste soûlant qu’il me regarde comme ça après sa réponse pour la lettre. :bored:
Lisa :kiss:
Avatar du membre
Lisa Monaban
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 déc. 2021, 19:31

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Aujourd’hui il était vraiment trop bizzare :frozen:

Pendant toute la journée, il essayais de s’approcher de moi. Il est même venu près de moi l’après-midi. Mais vraiment vers moi et il a détourné. Il y avait mes amies avec moi, celle qu’il a regardé à la caisse et qui m’a dit qu'il me regarde et celle qui est parti lui parler au tout début cette histoire et qui était en crush sur le meilleure ami du Monsieur.

On va les appeler Emma et Chloe respectivement. Et on va dire que Monsieur c’est lui. :smilingeyes:

Enfin bref, il était trop bizzare aujourd'hui. Bizzare jsp mais plutôt perdu ? Parce que j’avais l’impression qu’il voulait me dire quelque chose. :thinkingface:
Même après les cours, sur le chemin pour rentrer chez nous, il était devant moi et moi j’étais avec Emma. Il était un peu loin et quand il m’a regardé derrière. Il a fait demi tour, il a passé devant moi (c’est un seul chemin) et on s’est regarder mais j’ai détourné le regard. Et il est parti rejoindre ses amis (faut dire qu’il est populaire :bored: )
Lisa :kiss:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

II t’avait pas de un coup bas ou un turc du genre ?
Pk tu penses encore à lui ?
Vrm, arrête d’y penser, tu t’en fous de ce type non ?
Avatar du membre
Lisa Monaban
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 déc. 2021, 19:31

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Oui
Lisa :kiss:
Avatar du membre
Lisa Monaban
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 déc. 2021, 19:31

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

En fait j’ai du mal à l’oublier. J’ai l’impression que c’est moi qui a tout foiré. Je... C’est moi qui a tout foiré. Je lui ai donné une lettre sachant qu’il avait quelqu’un. Il devait être trop gêner quand mes amies sont allé lui donner la lettre. Peut être c’est pour ça qu’il m’a parlé comme ça dans les messages. Tout est de ma faute. :ninja:

J’aimerais allé de l’avant mais quand on me dit qu’il me lâche pas de regard et quand j’ai l’impression qu’il essaye de se rapprocher de moi alors que peut être que c’est un hasard, j’ai un espoir. L’espoir qu’il m’aime peut être. Et j’essaye de ne pas avoir cet espoir chaque jour parce que ça m’empêche de tourner la page. :pensiveface:
Lisa :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Est-ce que j'ai une chance avec lui ?

Coucou Lisa

Perso, moi je pars du principe que si regard il y a, c'est que sans doute, lui même se pose des questions, en tout cas tu ne lui est pas indifférent, car sinon pourquoi te regarder ? donc si tu souhaites encore tenter un truc, quand il te regardes souris lui, montre lui que tu le vois le regarder, après tout tu n'as plus rien à perdre, alors montres lui des petits signes, car peut être que maintenant il ose plus, on sait pas ! donc tentes et tu verras bien, et possible qu'il se passe un truc, et s'il se passe rien, alors là tu sauras ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »