Les regrets me hante

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Hehhoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2022, 15:51

Les regrets me hante

Bonjour a tous, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire dans ma vie... c'est tres complexe a comprendre mais je vais essayé de faire le plus explicite possible.. Donc voila en 2019 j'ai rencontré l'homme de ma vie.. tout se passait bien, on se disputait oui mais nous on s'aimait.. jusqu'au moment ou sa mere m'a vu comme une personne de tres toxique, son entourage ne m'aimait pas et mon entourage ne l'aimait pas. et au cour de 2019 on s'est fortement disputé et la on a fini la relation..le lendemain il est parti couché la fille qui il voyait des années avant moi et ils se sont mis en couple et je me suis mis en couple aussi de mon coté.. Puis apres 3 mois on s'est remis en contact et on s'est revu et c'etait MAGIQUE. les sentiments etaient plus fort, on ne se disputait plus, cetait indescriptible, cetait lamour parfait, mais sa mere et sa soeur n'etait pas du tout d'accord de cette relation, du coup ca nous mettait en pression et tout, et jusqu'au jour ca a eclaté entre eux et sa mere la fichu la porte.. donc la on a du prendre une decision car on n'etait pas du tout stable financierement, je lui ai poussé a aller chez son papa dans un autre pays.. donc apres 1 mois qu'on s'est retrouvé, on a eu une semaine a se dire aurevoir et on ne savait pas quand on allait pouvoir se retrouver. il a tout quitté pour construire pour nous la bas car jallais le rejoindre quand on aurait ete stable mais avec la covid et tout cetait tres compliqué.. a savoir que je suis une personne tres sensible et qui n'est pas tres forte mentalement, jai besoin de la présence de lautre.. et quand il est parti, jai commencé a faire une trees grosse depression, les disputes avaient repris, je pensais bcp a sa famille que c'est a cause de moi qu'il est en mal avec sa famille, je pensais a son ex avec qui il a couché, je ne savais pas quand jallais le retrouver etc.. du coup on s'est quitté enfin je l'ai quitté et de la mauvaise maniere, je lui ai dis pleins de choses tres mechants, je lui ai dis je voulais plus entendre parler de lui, et surtout personne de mon coté me soutenait, tout le monde me disait que jai changé dans le mal quil fallait pas le quitter.. , j'etais dans une mauvaise depression et il voulait revenir je lui ai dis non.. apres 7 mois de la rupture jai repris contact avec lui car javais denormes regret... je sais que jai pris la mauvaise decision mais sur le moment jallais tellement mal que je me disais le mieux cest quon se quitte mais jai essayé de le reconquerir mais il me faisait plus confiance chose qui est totalement normale... ca fait deja 2 ans.... je suis en couple, jai emmenagé avec quelqu'un de fabuleux, lui aussi il est en couple, il a reparlé a sa soeur et sa mere mais je narrive pas a me le sortir de ma tete, je vis avec des regrets, je reve de lui, je ne sais pas quoi faire.. je sais pas comment avancer sans ces regrets... c'etait ma personne, cetait lamour de ma vie.. jai tout gaché, mais comment faire pour vivre avec ca? ca fait 2 ans mais pour moi cest tres reel comme ci cetait d'hier.. cest un homme qui a tout laissé tombé pour nous et je lui ai laissé tomber... et je vis avec ces regrets... peut etre je me suis mal exprimé mais cest toujours tres vif toute cette histoire... j'arrive pas a avancer.. quelqu'un peut m'aider comment avancer sans ces regrets qui me hante svp ? je suis désespérée.. si quelqu'un peut m'aider :-( et je m'excuse des fautes grammaire mais je type sous l'émotion :-( merci d'avance !!
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Les regrets me hante

Pose toi les bonnes questions. Et demande toi ce que tu veux vraiment. Les regrets font parties de la vie mais vivre avec ne sert à rien. Demande toi ce qui te manque pour faire table rase du passé. Perso moi je te conseille d'aller le voir et de lui parler en face, et tu verras que les choses te seront plus claires. On a des regrets lorsque se demande incessamment *et si j'avais/pouvais.....* Or ça ne sert à rien. Ce qui est fait ne peut être changé.
Xfleure
Répondre

Retourner vers « Amour »