Mon crush est bizarre :’)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nekochan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2022, 16:20

Mon crush est bizarre :’)

Bonjour à toutes :-D

Voilà j’ai un petit soucis qui me HANTE littéralement et j’ai personne avec qui en parler :grinning3:

J’étais en crush sur un mec de ma classe en début d’année. Je le trouve si virile si cool si attirant… enfin bref il me plaît beaucoup ! :joy:
Doooonc, vu comment je suis TIMIDE, je lui ai avouer mes sentiments en prétextant que c’était un prank car il m’a mit un râteau (alors qu’il m’avait dit qu’il voulait date mais comme par hasard quand c’est moi il dit « j’ai pas envie d’être en couple :grinning3: » … J’étais dégoûté bien sûr j’en ai même chialer :skepticalface:
Je me suis dit qu’il m’a mit un râteau pour plusieurs raisons :
-peut-être qu’il ne connaissait pas très bien mon visage vu qu’on portait encore les masques quand je lui ai avouer
- j’étais beaucoup trop timide donc j’étais bizarre face à lui et c’est là qu’il a du me trouver perché
Enfin bref je suis si désespéré que je me trouvais des excuses.

Le temps passent, j’ai commencé à l’oublier et a beaucoup plus m’affirmer. J’ai des énormes complexes au niveau de corps et de mon visage mais je suis contente d’essayer de les surmontées et de m’aimer tel que je suis… et c’est la très récemment qu’il a commencé à beaucoup plus me parler, on rigolais beaucoup plus j’étais vraiment heureuse qu’il me parlais car je le trouvais encore cool ! :grinning:
Il y a pas longtemps on avait décidé mon meilleur ami, mon crush et moi a sécher pour réviser un peu. Ce jour là j’étais habillé avec une belle robe (c’est très rare quand j’en met ). Je vous jure que ce jour là était le meilleur jour de l’année je vais vous expliquer pourquoi. Déjà il arrive la première personne qu’il regarde c’était moi, gêné je tourne la tête xD, ensuite il s’assoit vers moi j’étais là en mode « AAAAAAAA :zombie: » et il me taquiner de temps en temps car j’étais sur mon livre à réviser. J’ai remarqué qu’il me regarder beaucoup discrètement et ça me gêné car je sentais qu’il me regarder :oops:
Ensuite nous avons décider d’aller dehors, c’était trop cool encore une fois car on parlait beaucoup, on apprenait même à mieux se connaître car on racontait nos vies. Mon meilleur ami ne parlait pas car il était concentré sur une vidéo donc j’avais l’impression qu’il y avait que mon crush et moi…. mon meilleur ami est parti de la table pour aller pisser donc il rester que mon crush et moi. Il eut un petit blanc et mon crush décida de me demander quelque chose :zombie: , il m’a demandé si la blague était vrai (quand je lui ai avouer mes sentiments mais j’ai prétexté que c’était faux quand je me suis pris le râteau) j’ai paniqué donc je fais genre de pas savoir de quoi il parlait jusqu’à qu’il me montre nos messages :frozen: donc j’étais surprise et j’ai continué sur mon mensonge que c’était réellement un prank, bien sûr il me croyais pas et j’ai essayer d’insister sauf que mon meilleur ami est revenu et nous avions fait comme si de rien était :grinning3:
QU’EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE À VOTRE AVIS ? C’est exactement ça qui m’a fait retomber amoureuse de lui :cryingface:
Je sais pas quoi faire, j’essaye de le séduire encore plus mais j’ai peur que ce soit encore une fois plus réciproque…

Merci pour vos réponses :love:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon crush est bizarre :’)

Bonjour Nekochan,

Mais tu aurais du lui demander direct pourquoi il voulait savoir ça :grinning3: et tu aurais dû même lui dire s'il aurait préféré que ça soit vrai ! voir sa réaction :smirkingface:

En tout cas, il est possible qu'au début quand tu lui as révélé tes sentiments, (et d'ailleurs je trouve ça super courageux pour une fille timide !) comme il ne partageait pas cette vision des choses, et ton ressenti, il te l'a juste dit. Mais souvent je dis, que même si au premier abord, on s'intéresse pas à une personne, tout simplement parce qu'on l'avait même pas remarqué, par la suite en sachant justement que cette personne s'intéresse à nous on fini par s'intéresser à elle, et c'est exactement je pense qui se passe avec lui. Au départ, il n'avait jamais prêté attention à toi, mais par la suite, ce fut l'inverse, d'ailleurs ça se voit, avec ses regards assez régulièrement sur toi, le fait que vous rigoliez bien ensemble, vos discussions, et là il reste juste avec toi et ton meilleur ami certes, mais toi, il aurait très bien pu allez réviser avec ses potes, ou des personnes avec qui il traine plus souvent.
En tout cas, le fait qu'il te pose cette question, signifie aussi que ça l'intéresse de savoir si c'était vrai ou pas, donc pourquoi s'intéresser à cela si on a aucun intérêt pour la personne ? pourquoi revenir la dessus ! donc peut être que c'est lui maintenant qui comment à s'intéresser à toi, c'est même sur car on ne regarde pas une personne avec insistance, si on a aucun intérêt pour elle, ou même si ce n'est qu'une pote comme ça.
Maintenant, il faut que tu fasses plus attention à ce qu'il te dit, afin de pouvoir lui répondre au mieux, pour essayer de comprendre pourquoi par exemple il te pose telle ou telle question.
Exactement comme là, je pense que je lui aurais retourné la situation, en lui demandant pourquoi cette question, et s'il aurait aimé que ça soit vrai, après tu pouvais jouer la mystérieuse, en lui répondant juste " peut être .... ",............. peut être même c'est encore vrai :smirkingface:
Ainsi, ça permet d'intriguer la personne, s'il s'intéresse à toi, il voudra encore plus chercher à savoir, à te taquiner etc ...
En tout cas, en espérant que ça te donne d'autres idées pour la suite :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »