Première relation mais à distance …

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Elsa_Na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2022, 21:29

Première relation mais à distance …

Bonjour,
Donc voilà cela fait 3 semaines qu’un garçon de mon université m’a avoué que je lui plaisais. C’est une première pour moi car c’est le premier garçon à me dire ça (j’ai 19 ans), tout d’abord je n’y croyais pas car au fil du temps j’ai commencé à perdre confiance en moi en me disant que je n’attirais personne.
Il m’a demandé en ami sur Snapchat en début d’année et comme toujours j’ai pensé qu’il m’avait ajouté a propos des cours, alors que pas du tout. J’ai trouvé ça bizarre donc je le repoussais un peu mais il revenait quand même. Donc un jour j’ai décidé de lui demander sincèrement par messages pourquoi il revenait et c’est là qu’il m’a tout avoué.
Le seul problème (gros problème) c’est qu’il est allé au dans un pays étranger au nord afin de faire son dernier semestre. Du coup on se parle par message mais c’est assez dur car pour la première fois qu’un garçon s’intéresse à moi, il est loin :-(
Je commence à tomber amoureuse en plus, mais il m’a fait comprendre que s’il rencontrait une personne là bas, il pourrait se passer quelque chose mais ça resterait là bas. Je ne m’attendais pas à ce genre de réaction, et je lui ai dis que s’il se passait quelque je ne l’attendrais pas.

Comment dois-je gérer cette relation ? Est-ce que je dois continuer à lui parler au risque de trop m’attacher et souffrir ? Ou bien vivre l’instant présent ?
Avatar du membre
udeenwel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2022, 12:29

Re: Première relation mais à distance …

Salut à toi !
Tout d'abord, je dois avouer que c'est une situation plutôt délicate, à laquelle je n'ai jamais eu affaire. Je t'avoue premièrement que quelque chose
m'a un peu dérangé. Le fait qu'il te prévienne que "s'il rencontrait quelqu'un d'autre là-bas, il pourrait se passer quelque chose" n'est pour moi pas correct. Tu vas trouver ça bateau, mais : pose toi les bonnes questions.
Comment est-ce que toi au fond tu l'imaginerai ? Tu serais d'accord de savoir qu'il pourrait rencontrer quelqu'un et t'abandonner ?
Je sais bien que c'est la première fois, que tu es amoureuse... mais je pense que tu mérites bien mieux. Malgré le fait qu'il ait pu te dire pleins de belles choses, qu'il est le premier à voir uniquement des qualités en toi, je peux t'assurer qu'attendre pour rencontrer bien mieux en vaudra le coup.
C'est long, mais après tout, ne sois pas comme lui. Ne sois pas avec quelqu'un parce qu'il t'a prouvé ce que personne n'a pu te dire auparavant.
Ça arrivera, je te le promets. Aime quelqu'un, n'aime pas le fait que quelqu'un t'aime. Super important !
Surtout, réfléchis bien de ton côté ! pense à toi en priorité :)
Bon courage !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Première relation mais à distance …

Totalement d’accord avec undeenwel
J’aurais pas pu dire mieux
Avatar du membre
Elsa_Na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2022, 21:29

Re: Première relation mais à distance …

Merci beaucoup pour ton message undeenwel ! Et tu as tout à fait raison, il faut que je prenne le temps de trouver quelqu’un que j’aime réellement et non pas une personne qui m’a juste dit ce que je voulais entendre !
Depuis ce message j’ai pris la décision de ne plus lui parler, on s’est tout de même quitté en bon terme.

Ton message m’a fait beaucoup de bien merci !
Répondre

Retourner vers « Amour »