Parler anglais

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Parler anglais

Salut les filles,

J'ai un très bon niveau d'anglais, je le lis et l'entends tous les jours, via des vidéos youtube ou des films ou des séries
J'aime beaucoup parler cette langue, je dirais même que j'adore ça, mais pour l'instant je n'ai aucun moyen de le faire et ça me manque, je cherche donc un moyen pour y arriver, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous sauriez me conseillez un site de correspondance sur lequel je pourrais m'inscrire et discutez avec des anglophones ou même d'autres personnes dans le monde au travers de la langue anglaise, via appel vidéo par exemple...

Ou d'autres astuces si vous en avez :smilingeyes:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Parler anglais

Si tu es encore au lycée, tu peux faire un échange scolaire avec un(e) correspondant (e) anglais(e) pour qq mois
Demande à ta prof d’anglais si c’est possible
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Parler anglais

Et d’ailleurs, qq mois ou qq semaines, pdt les vacances peut-être
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Parler anglais

Hélas, non je ne suis plus lycéenne, j'aurais aimé avoir cette idée à l'époque, j'en ai toujours rêvée :catsmiling:
Avatar du membre
annadubois111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2022, 22:08

Re: Parler anglais

Salut a toi.
Franchement, le mieux de pratiquer l anglais, c est de ce rendre aux USA je suppose :grinning2:
Cependant,j avais un ami, et quand j etais chez lui, il jouait tout le temps a un jeu video, et je l entendais a chaque fois parler en Anglais.
J avais l impression qu il tombait qu avec des anglais, peut etre il faisait expres, je sais pas..
Cela me semble vraiment pratique, mais je pense que tu va pas jouer, perdre ton temps pour cela bref..

Il y a les chats, genre tu met ta camera de ton ordi, et tu met le pays "USA", et ca te donne les gens des usa, donc tu pourrais engager la conversation avec eux, en les voyant, peut etre ca t aidera. :-)
Il suffit de taper, chat webcam, quelque chose comme ca, il ya des sites tres connus, et tres utilises, ce n est pas du 18+ ou autre, c est juste pour discuter.
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Parler anglais

Sur portable, il y a Babbel, Ablo, Duolingo qui peuvent être utile pour apprendre une langue, sinon sur PC, tu as Fiverr, c'est payant mais tu peux trouver des profs à distance selon ton budget et selon le nombre de leçons que tu veux prendre pour améliorer ton niveau :catsmiling:
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Parler anglais

Tout simplement sur discord aussi.
Il te suffit de trouver un canal d'un sujet qui te passionne (admettons les mangas), et tu peux faire des appels vidéos dans des salons publics ou privés.

Si le ou les canaux choisis sont en anglais, tu aura donc des centaines, voire des milliers d'anglais avec qui papoter en réel (tu peux faire des appels, ou des tchats écrits).

Quoi de mieux que parler d'un sujet qui te passionne, avec des personnes passionnées par le même sujet ?!
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Parler anglais

Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça dès que j'ai un moment
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Parler anglais

Salut!
Pour ma part je peux te conseiller si tu aimes les jeux vidéos de jouer sur des serveurs internationaux où tu pourras parler anglais avec les gens.
Ou sinon tu peux aussi t'inscrire dans un forum en anglais(en supposant que cela soit courant dans les pays anglo-saxons) mais je n'en connais aucun...
Répondre

Retourner vers « Voyages »