Aujourd'hui (billet d'humeur)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Aujourd'hui (billet d'humeur)

Aujourd'hui, j'ai été faire un tour de moto et il faisait hyper chaud. Sur le chemin du retour je passe par un lac que je connais bien avec plusieurs coin pour se baigner assez tranquille. Je décide de me rafraîchir dans l'eau mais j'avais pas de maillot. Et là où je veux en venir:

Depuis quelques années je voyais de plus en plus de filles en string de bain au bord des plages, et je trouvais ça vachement hors de propos. Déjà qu'un bikini est pas mal échancré au niveau des fesses, je me disais pas besoin d'enlever plus de tissu. Mon changement d'avis s'est fait en 2 temps:

1) y a 2 semaines, je suis à la plage avec des amies, et je vois un fille en string de bain rouge, mais je trouve que là ça lui fait de belles fesses et que le maillot est bien coupé, bien designé. Je "valide".
2) Donc aujourd'hui, je me retrouve a l'improviste sur une plage sans mes affaires de bains. Personne autour de moi. J'enlève mes vetements et mon soutient gorge. Je suis juste avec un string de tous les jours. Et le temps de rentrer dans l'eau et tout je me suis sentie libre, j'aimais que mes fesses soit dehors et sentir le tissu entre elles. Un peu comme "Manon des sources" nue dans la nature, j'ai aimais la sensation de naturelle quand j'étais en train de bronzer sur le dos ou le ventre.

Bon, peut-être que c'est parce que personne n'était là pour me mater. Je pense que je vais re-essayer au même endroit :grinning:

Et vous, portez vous facilement des string à la plage ? Qu'en pensez vous de tout ça ? :heart:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Aujourd'hui (billet d'humeur)

Coucou alors si tu étais à l'aise ainsi je pense que tu peux continuer :smilingeyes: et les marques de bronzage seront moins apparentes hihi :rolling:

Je n'ai jamais mis de string à la plage :winking: mais cette année mon maillot de bain est plus échancré que l'an dernier à voir si je me sens bien ce n'est pas gagné
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Aujourd'hui (billet d'humeur)

Merci pour ton avis :smilingeyes:

Il est comment ton maillot cette année ? tu l'as pris où ?
Mr. Lennie Price PhD

Re: Aujourd'hui (billet d'humeur)

Camillehope a écrit : 06 juil. 2022, 22:18 Merci pour ton avis :smilingeyes:

Il est comment ton maillot cette année ? tu l'as pris où ?
Haaaaan je ne sais même plus :joy:

Un noir et blanc avec fleurs et le bas est orange

et l'autre tout noir :) et la culotte plus échancrée.

Pimkie je crois mais pas sûr et l'autre H&M je crois... Avec des petits seins c'est compliqué pour trouver celui qui correspond et toi tu as quoi ? J'ai ceux de l'an dernier et plusieurs une pièce
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Aujourd'hui (billet d'humeur)

J'ai un bikini Undiz style année 70, le haut est orange et blanc (un peu comme un zèbre) et le bas uni en orange mat a ficeler
J'ai aussi un short blanc avec des fleurs et une cordelette rose
Répondre

Retourner vers « Quotidien »