Partie du corps

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mr. Lennie Price PhD

Partie du corps

Quelles sont les parties du corps que vous trouvez sensuelles chez :

:heart: Un homme.
:heart: Une fille ?

Est-ce que certaines vous excite ?
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Partie du corps

Alors, chez une fille je trouve super sensuel tout ce qui touche au seins ^^ Que ce soit le coté, le dessus, le dessous^^ Ca peut m'exciter mais bon je vais pas être excité par les premiers seins dans la rue non plus. Et quand je dis que j'aime bien, il n'y a pas forcément besoin d'en avoir des énormes, j'ai une préférence pour les petits ^^

Sinon j'adore également la bouche ^^ (sans un rouge à lèvre trop prononcé, j'aime bien les lèvres plutôt naturelle).

Et sinon également les fesses, un peu pareil que les seins je les préfère pas trop grosses. Et je les préfères pas apparentes non plus, mais plutôt suggérée (j'ai tendance à préférer les bas de maillot pas string etc. par contre j'ai un respect de fou pour les filles s'y osant).
Mr. Lennie Price PhD

Re: Partie du corps

Je trouve que c'est l'une des parties du corps de la femme la plus jolie. :-) j'aime bien les miens et je comprends que ça puisse être excitant pour un homme d'en avoir en main.

Pourquoi tu préfères les petits ?

On peut en faire des choses avec une bouche :joy:

Les fesses le kiffe de nombreux garçons !!!
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Partie du corps

Alors concrètement j'ai rien contre les gros, mais globalement je suis plutôt attiré par des filles en ayant des petits. Je trouve ça plus mignon je dirais^^ j'ai un peu du mal à l'expliquer. Après je sais que les gros plaisent à beaucoup de monde, mais pour ma part je trouve ça plus esthétique les petits, chacun ses préférences^^

Et pour les fesses j'imagine que c'est pareil ^^ j'aime pas trop les grosses fesses enfin je préfère quand ce n'est pas trop plat, mais il faut que ça reste modéré ^^ Les fesses énormes c'est vraiment pas mon trucs^^(mais là encore pareil je sais que beaucoup de monde aime l'inverse)
Mr. Lennie Price PhD

Re: Partie du corps

Oui il en faut pour tous les goûts c'est ça qui est bien ! :grinning: tous les corps sont beaux aux yeux de quelqu'un. Vive les petits boobs !

Oui beaucoup adorent les grosses fesses bombées squats à gogo haha ou bien en chaire :emo: les goûts et les couleurs
Répondre

Retourner vers « Sexualité »