Seule le 14 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Seule le 14 juillet

Tout.es mes ami.es sont occupé a autres choses ce soir, certain sont hors du département, d'autres avec les leurs ami.es que je connais pas. Je me retrouve seule (encore une fois) pour la fête national. Je vais rester chez moi, devant un film ou deux, j'ai pas d'alcool a boire, j'ai rien d'intéressant a manger alors je vais surement rien avaler.

Je crois que j'ai connu la vraie solitude y a 3-4 ans, et j'ai peur d'y retourner. J'ai fait une dépression a cette époque, et j'ai toujours des épisodes dépressive, j'ai pleurée la nuit dernière. Je me sens mal, j'ai une peur de l'abandon, je me sens inutile.

J'ai tellement d'amour en moi, mais je ne peux le donner a personne. Je rêve que ma crush m'envoie le 1er message, mais ça n'arrivera pas. Ce week-end je suis encore allée grimper avec elle et d'autres amies, c'était bien, on s'est parlé (pas assez à mon gout) plus tard lors de la soirée j'ai pu être tout près d'elle, a l'effleurer tandis que nous étions assise (je sais pas si elle s'en rendait compte). En partant on s'est fait un calin d'au revoir. Et depuis je ne fais que penser à elle, je sais que je devrais arreter... ou devrais-je lui dire encore une fois ce que je ressens ? Devrais-je essayer de la séduire encore une fois ?

j'en ai marre de souffrir, j'en ai marre de me battre tous les jours.
Je veux l'amour qui apaise, pas l'amour qui brule et me fais mal.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »