Les coréens

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Cœur Vaillant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 01 déc. 2021, 21:23

Les coréens

Bonsoir,
beaucoup de filles de ma classe et du collège sont fans des coréens. Mais quand je dis fan c'est vraiment fan, elle s'extasie sur une photo de coréen, elles achètes des magasines souvent pour ça, des boîtes remplis de photos imprimé de coréen qui coûtent cher (de 30 à 70 €)

Partagez vous aussi cette adoration pour ces coréens ? Parce que pour moi tous les garçons coréens se ressemblent sans aucune ou très peu de distinction et les filles sont beaucoup plus distinctives et différentes je trouve....
Avatar du membre
Foxwhite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 08 oct. 2021, 18:23

Re: Les coréens

Pour ma part j’ai commencé à être fan des coréens à travers des dramas (série asiatique) quand j’avais 15/16 ans mais après je me suis étendu aussi sur la chine et un peu le japon dans les séries. Mais c’est vrai que moi personnellement je trouve que les acteurs sont grave mignons et charismatiques et les actrices sont soient trop mignonnes, soient trop canon. Mais plus tard j’ai commencé aussi à écouter de la kpop avec BTS, Astro, SF9… et j’ai kiffé mais après je n’écoute pas non plus majoritairement de la kpop mais je suis quand même fan. Et c’est vrai que les chanteurs de groupe de kpop sont plutôt mignons pas étonnant que beaucoup de filles s’extasient devant :joy: , personnellement à un moment donné je voulais même acheter un tableau de jungkook (du grpe bts) dédicacé, il était en édition limité mais malheureusement je m’y suis prise trop tard donc bon… mais bon de là à acheter une boite remplie de photos imprimé… de 30 à 70 euros en plus…jpense pas que j'irai jusque là :grinning3: .
Après jpeux comprendre que certains ne comprennent pas pourquoi certains s’extasient sur tel truc et d’autres non… c’est juste qu’on a chacun une perception des choses et des goûts différents. Y a pas longtemps, j’ai montré à une amie des photos d’un acteur chinois que je trouve grave mignon et beau et elle elle ne pensait pas du tout pareil elle ne trouve pas les acteurs asiatiques mignon et beau comme moi :joy: et même moi j’étais en incompréhension totale sur le coup mais après je me suis dit que c’était normal, c’est juste une différence de goût et de perception.
Leonie658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2022, 10:12

Re: Les coréens

Hello les filles,

Tenez votre ceinture ! D'après cette mag People Hollywood a déjà commencé à poser les yeux sur plusieurs acteurs coréens. Ce qui veut dire que pleins de films à l'américain feront apparaître ces acteurs ! Qu'en dites-vous ? Excitant, n'est-ce pas ?
Modifié en dernier par Leonie658 le 20 avr. 2022, 12:37, modifié 1 fois.
Prof. Kristina Hilpert Sr.

Re: Les coréens

Salut,
Me concernant j'ai jamais compris le principe de s'extasier devant des coréens, surtout avec l'apparition de la KPop, des BTS et des armys. :grinning3:
Même moi dans ma classe, y'a une fille qui est fan de KPop, séries asiatiques ou coréenes et BTS.
Perso, j'ai écouté un extrait de BTS au hasard comme ça et j'ai pas aimer.
Je sais pas, je vois pas trop l'intérêt d'être pratiquement en adoration devant des personnes qui sont au final comme nous. :grinning3:
Genre y'a des fans, les murs de leurs chambres c'est que des photos de chanteurs ou acteurs coréens, ça bcp trop loin pour moi. :joy:
Je vais bien comprendre qu'on aime une personne, pour ce qu'elle fait ou ce qu'elle est ok, mais de là à dépenser un certain montant assez cher, c'est pas trop mon truc.
Voilà, je voulais juste dire mon avis. :grinning:
Prof. Kristina Hilpert Sr.

Re: Les coréens

Après c'est vrai que Holywood avec des acteurs coréens ça peut être intéressant, si ils se débrouillent bien pourquoi pas.
Mais au niveau du rendu qu'est ce que ça va donner auprès des spectateurs, est ce que ça va être différent que avec des acteurs américains dans des films américains ?
Après ça peut être bien.
Mais du coup c'est confirmer ou c'est juste une rumeur qui est sortie et c'est pas sûr ?
Avatar du membre
하윤 (Hayun)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 juil. 2022, 14:34
Localisation : France actuellement

Re: Les coréens

Cœur Vaillant a écrit : 03 déc. 2021, 19:08 Bonsoir,
beaucoup de filles de ma classe et du collège sont fans des coréens. Mais quand je dis fan c'est vraiment fan, elle s'extasie sur une photo de coréen, elles achètes des magasines souvent pour ça, des boîtes remplis de photos imprimé de coréen qui coûtent cher (de 30 à 70 €)

Partagez vous aussi cette adoration pour ces coréens ? Parce que pour moi tous les garçons coréens se ressemblent sans aucune ou très peu de distinction et les filles sont beaucoup plus distinctives et différentes je trouve....
Aloooors, je ne suis pas si adorative des coréens (je suis coréenne) mais j'avoue avoir du mal à comprendre ces français qui se mettent presque à les idoler xD
Tout les garçons ne se ressemblent pas parcontre :c
Il est vrai que les jeunes coréen du sud essayent de ressembler le plus au "standart
de beauté coréen" mais il y a des distinctions (et ils sont pas les premiers dans la liste de photos sur internet).
Dokka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2024, 00:42

Re: Les coréens

Je crois que la Corée du sud étaot très pauvre et en cinquante ans est devenue l'un des pays les plus riches au monde. Depuis peu ce pays était peu connu en France, mais avec l'arrivée de la k-pop et des k-dramas une fascination chez jeunes est venue. Je pense que c'est une mode comme les autres. Mais j'avoue parfois c'est vraiment étrange. Personnellement je m'intéresse beaucoup à la Corée du Sud et j'apprends le coréen ! Mais c'est pas pour la k-pop ou les k-dramas c'est pour une force plus forte...

LE POULET FRIT CORÉEN la nourriture coréene c'est trop booooon. Ah et d'ailleurs si tu te trouves que les coréens se ressemblent c'est pour être car souvent les acteurs doivent correspondre à des critères de beauté précis mais même avec ça je trouve pas moi.
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Les coréens

Cœur Vaillant a écrit : 03 déc. 2021, 19:08 Bonsoir,
beaucoup de filles de ma classe et du collège sont fans des coréens. Mais quand je dis fan c'est vraiment fan, elle s'extasie sur une photo de coréen, elles achètes des magasines souvent pour ça, des boîtes remplis de photos imprimé de coréen qui coûtent cher (de 30 à 70 €)

Partagez vous aussi cette adoration pour ces coréens ? Parce que pour moi tous les garçons coréens se ressemblent sans aucune ou très peu de distinction et les filles sont beaucoup plus distinctives et différentes je trouve....
Je pense que les coréens pensent la même chose de nous, que nous les européens on se ressemblent tous ^^
Répondre

Retourner vers « People »