Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mr. Lennie Price PhD

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

D'accord :smilingeyes: et déjà essayé de te mettre des doigts ou objet ?
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Alors pour le doigt j'ai déjà essayé mais vraiment pas loin, moins d'un cm^^ J'ai pas ressenti de plaisir particulier ^^

Et un objet non jamais
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Pas de soucis^^
Xinos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2021, 17:43

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Mr. Lennie Price PhD a écrit : 06 juil. 2022, 21:53 D'accord :smilingeyes: et déjà essayé de te mettre des doigts ou objet ?
Moi j’ai déjà essayer et quand tu te branle ta verge est plus dur et tu ejac plus j’ai l’impression
Ms. Hallie Rippin

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Xinos a écrit : 15 août 2022, 12:31
Mr. Lennie Price PhD a écrit : 06 juil. 2022, 21:53 D'accord :smilingeyes: et déjà essayé de te mettre des doigts ou objet ?
Moi j’ai déjà essayer et quand tu te branle ta verge est plus dur et tu ejac plus j’ai l’impression
Ah tu as déjà mis des doigts dans ton anus ? Oui c'est possible vous avez un point plaisir très intense là dedans
Ms. Hallie Rippin

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Haha je lis un peu tous les sujets qu'il y a ;-)
Titti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2020, 01:44

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Caresser le gland avec le pouce et de léger va et vient dessus
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Cool, une question pour les mecs!

Heu...que du classique chez moi. La partie hampe est peu érogène contrairement au gland. Donc le mouvement va du bas du gland vers le haut du gland. Parce que plus bas, bof quoi.
Ma copine aime aussi carresser entre les bourses et l'anus.
Et sinon, les testicules, ça ne me fait rien et ça nous fait tellement vite mal...
Je comprends pas dans les films X quand le mec se fait réellement tripoter/torturer ses testicules :-/
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Bonjour
En ce qui me concerne, je me masse le gland avec le bout de tous les doigts d’une main en faisant glisser la peau de haut en bas, avec douceur.
En prenant son temps, les sensations sont énormes 😉
Miss Idell Hills

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Je suis étonnée par ce que je lis j'ai toujours pensé que la hampe était agréable et le gland encore plus mais je constate que pas mal d'hommes sur ce sujet passe du temps plus sur le gland que le reste. À essayer sur mon chéri de rester plus concentré sur cette zone.

Est-ce qu'il faut qu'elle soit lubrifiée pour vous ? Où est-ce agréable même comme ça ?
Miss Idell Hills

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Sony38 a écrit : 23 août 2022, 11:31 Cool, une question pour les mecs!

Heu...que du classique chez moi. La partie hampe est peu érogène contrairement au gland. Donc le mouvement va du bas du gland vers le haut du gland. Parce que plus bas, bof quoi.
Ma copine aime aussi carresser entre les bourses et l'anus.
Et sinon, les testicules, ça ne me fait rien et ça nous fait tellement vite mal...
Je comprends pas dans les films X quand le mec se fait réellement tripoter/torturer ses testicules :-/
Rien ne vous empêche d'ouvrir des sujets les gars :-) je ne savais pas que vous étiez acceptés ici.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »