Je me sens pas tres bien

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Célestine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2021, 11:54

Je me sens pas tres bien

Slt,
Il y a 5jours j'ai fait une crise d'hyperventilation ainsi que une crise de tétanie après un effort physique depuis j'ai cru que j'allais mieux. mais depuis quelques jours j'ai souvent la tête qui tourne, des mal de tête intense, des insomnies, j'arrive pas être concentré et j'ai un manque d’appétit, ma mère n'est pas au courant.est ce que vous savez ce qu'il m'arrive ?
Merci
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Je me sens pas tres bien

A ta place j'irai voir un médecin
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: Je me sens pas tres bien

oui moi aussi je te conseillerai d'aller chez un medecin
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me sens pas tres bien

Bonjour Célestine,

Tu sais, il ne faut jamais négliger un souci de santé, et encore moins avoir peur d'en parler à ses parents. Même en énumérant des symptômes, personne ne pourra te répondre exactement, car ce genre de symptômes peut être n'importe quoi, peut être un manque de quelque chose, mais comment le savoir !
Alors surtout ne jamais avoir peur d'en parler, tu sais, ta mère préfèrerais 100 fois le savoir et pouvoir faire quelque chose comme allez voir un médecin, et si ça se trouve c'est pas grand chose, que de ne rien dire et t'inquiéter comme ça.
En espérant t'avoir aider
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »