Qui est déjà tomber enceinte avec clomid 50gr svp??

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Nazli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2020, 00:28

Qui est déjà tomber enceinte avec clomid 50gr svp??

Bonjour les amis j’ai quelques questions à vous poser je suis en essaie de bebe depuis 2 ans maintenant et sa ne fait que un mois que j’ai vu un gynécologue il m’a prescrit clomid 50gr à prendre le 2ème jour des règles 2 fois par jours pendant 5 jours ! J’ai finis mon premier mois de traitement je suis au 10eme jours de mon cycles maintenant . Nous avons des rapports avec mon conjoint 1 jours sur 2 pendant ce cycle . Bref c’est un peu long dsl je voudrais savoir les filles qui sont tomber enceinte avec clomid rapidement et en combien de temps ? Est-ce que sa sert vraiment ? Rassurer moi svp je commence à désespérer j’ai peur que sa ne marche pas ! Le gynécologue a regarder à l’ultrason et il m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis , jovule ! Il m’a dit d’attendre encore 1 ans et sa viendras seul sinon je vous donne un traitement de 2 mois pour que vous puissiez tomber enceinte . J’ai choisie le traitement :) svp aidez moi je veux vraiment se petit miracle . :drooling: :tongue:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Qui est déjà tomber enceinte avec clomid 50gr svp??

Bonjour Nazli,

Il sera difficile de te répondre, car comme tu dois le savoir, chaque femme réagira différemment, selon le traitement, et c'est pas parce qu'un traitement fonctionnera sur quelqu'un qu'il marchera pareil sur l'autre personne, surtout dans ce domaine.
Aussi te répondre en combien de temps ! rien n'est moins sûr, tout ça est totalement aléatoire... Tu pourrais par exemple tout arrêter demain, traitement et tout, que tu pourrais tomber enceinte on sait pas comment ...
Pour dire, que je pense que tu peux que voir ce que médecin et gynéco te disent, et voir avec ce qui pourrait marcher, en stimulant ta fertilité. De plus d'après ce que tu expliques, ça a l'air de marcher puisque tu ovules. J'imagine que toi et ton conjoint avez aussi vu pour lui-même question fertilité, au cas où ....
Il est vrai que je ne peux absolument pas t'aider, ne connaissant pas ce traitement et son efficacité.
Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu restes confiante, et laisser ton corps faire, surtout ne pas entrer dans un stress permanent qui bloquerait les choses. Parfois, et même souvent de nombreuses femmes tombent enceintent alors qu'elles n'y pensaient plus.

J'espère en tout cas et de tout cœur, que ça puisse ce faire, bientôt. :smilingeyes:
Image
Nazli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2020, 00:28

Re: Qui est déjà tomber enceinte avec clomid 50gr svp??

Merci beaucoup pour votre réponse :heart: j’espère bien :delighted:
Melis3869
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2020, 02:48

Re: Qui est déjà tomber enceinte avec clomid 50gr svp??

Coucou les filles je dois commencer mon traitement clomid 50 Mg 1 cp matin et soir j'espère que sa va fonctionner après 2 ans d'essai je suis ompk.
Mulan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2021, 09:03

Re: Qui est déjà tomber enceinte avec clomid 50gr svp??

Bonjour à toutes, je viens de débuter l'utilisation de Clomid 50 ce matin, j'espère vraiment que ca fonctionnera.
LisaLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2022, 20:34

Re: Qui est déjà tomber enceinte avec clomid 50gr svp??

Mulan a écrit : 16 nov. 2021, 09:13 Bonjour à toutes, je viens de débuter l'utilisation de Clomid 50 ce matin, j'espère vraiment que ca fonctionnera. découvrez la poudre de pueraria mirifica
Salut alors depuis le temps, tu as un retour à nous faire ?
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »