Routine beauté du matin...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Beauty-Amandine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2017, 19:14
Contact :

Routine beauté du matin...

Bonjour à toute !

Cela fait longtemps que je n'avais pas publié sur mon blog, comme d'habitude j'expose mais bons plans à petit prix !

Le nouvel article se porte sur ce que l'on utilise le matin pour notre peau ! :)

Et vous, quel produits utilisez-vous?
Venez en discuter avec moi sous mon article !

http://beauty-amandine.over-blog.com/20 ... -blog-j-ai

Je vous attends :)

Bisouuuus!
alineofdreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 août 2017, 18:07
Contact :

Routine beauté du matin...

j'adore ton blog est super, tu peut aussi regarde le miens sa me ferrais super plaisir :-) http://alineofdreams.rf.gd/
Beauty-Amandine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2017, 19:14
Contact :

Routine beauté du matin...

Merci c'est gentil ! J'essaie de le faire partager un maximum mais il marche pas trop :/ mais je ne me décourage pas ! :)
Ton blog est super aussi !
alineofdreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 août 2017, 18:07
Contact :

Routine beauté du matin...

merci moi aussi j'essaie de le faire partager un maximum mes je ne baise pas les bras
james kk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2022, 12:01

Re: Routine beauté du matin...

Conseils pour une routine de soin du matin
1.Une peau propre
Nettoyez votre peau avec un nettoyant pour éliminer la saleté, la sueur et l'huile sécrétées pendant le sommeil. Habituellement, vous pouvez préparer deux types de nettoyants avec différents degrés de nettoyage. Lorsque la peau est grasse, utilisez le lait nettoyant le plus fort et lorsque la peau est sèche, utilisez un lait doux.

2.soin des yeux
Hydratez votre zone sous les yeux avec une crème contour des yeux. La peau autour des yeux est particulièrement délicate et doit être très douce au toucher, et l'annulaire est le plus léger de tous les doigts.
3.visage hydratant
Hydratez le visage pour éviter une peau trop sèche, tapotez doucement avec la paume de la main et appliquez de la crème, de l'essence, etc. lorsque le visage est rose.
4.Appliquez une lotion ou une crème,
Une fois l'hydratation terminée, appliquez une lotion ou une crème lorsque le visage est rosé. Les peaux grasses peuvent choisir des produits de lotion rafraîchissants, les peaux sèches doivent choisir des produits de crème hydratants, mais plus précisément, il faut les juger en fonction de la saison.
5.Appliquer un écran solaire
Afin d'isoler la peau de la crème solaire, afin d'isoler les dommages cutanés causés par le maquillage, la poussière dans l'air, le rayonnement ultraviolet des ordinateurs, etc., afin d'éviter le vieillissement prématuré de la peau.
Christiane36
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2022, 09:13

Re: Routine beauté du matin...

Bonjour,

Je te remercie pour le partage de ces astuces beauté :smilingeyes:
________________
Découvrez ici différent materiel montessori
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »