Je viens de perdre ma Lulu :'(

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Je viens de perdre ma Lulu :'(

Bonjour bonsoir a toute,

Voilà je viens vous faire partager ma peine. J'ai perdu ma lulu qui avait 12 ans c'était un berger allemand... Bien vécu mais sa fait toujours de la peine de perdre sa pepette quand elle a fait partit 12 ans de ma vie ...
Je sais pas pourquoi en réalité je crée se sujet mais je crois que de le faire partager peu être que sa me fera du bien car j'en suis encore bien triste, peu être que certaine personne trouverons sa ridicule d'être triste car la première réaction de mes voisins " arête de pleurer c'était qu'un chien" mais pour moi c'était pas qu'un "chien" c'était une ami, une confidente oui je suis sur que se n'était pas répéter se que je lui confier ^^ une footballeuse, une emmerdeuse et la plus câline du monde <3 elle me manque ma pepette vous aussi vous trouvez sa ridicule d'avoir autant de peine pour un animal de compagnie ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Véroniica & drissou
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

Merci les filles je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui on un coeur :) il me reste encore un chat qui est vieux lui aussi malheuresement ne va pas tarder a suivre le chemin de ma lulu & j'ai un autre chien un "batard" qui elle non plus ne va pas tarder elle va sur ces 14 ans ... Et j'ai ma petite lapine qui elle est toute jeune elle a 1 ans la patate,elle me fesait plein de le lechouille lorsqu'elle a vu que je pleurer quand j'ai perdu lulu, j'en suis sur que c'est petite bete resente lorsqu'on ai triste.

Ma lulu elle avait senti qu'elle allait mourir avec toute les lechouilles et les bisous est les calin qu'elle ma fait le matin je me demander bien se qui lui a pris et quelque heure plus tard elle avait étais se mettre sous son arbre prefere dans le jardin est je l'ai retrouver sans vie :'(

bsx les filles
Véroniica & drissou
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

Ca fait super mal au coeur de perdre son chien, surtout si c'est toi qui l'a découvert, mon dieu.. j'ose pas imaginer le coup de poignard que tu as dû recevoir.. Elle est morte d'une crise cardiaque ?
Mon berger allemand est aussi agé de 12 ans actuellement. Il est sous traitement depuis 4 pour l'artrose à son dos :S Et le jour ou il partira, je serais dans le même état que toi..
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

Coucou fouinette,

Oui c'est triste et le plus dur et les jour passants ou tu ne la ou le vois pas et que plein de petite habitude sans vont .
Non elle n'est pas morte d'une crise cardiaque mais doucement, la cause était la vieillesse, même si on avait du mal a y croire surtout que la veille elle jouer au foot comme une dingue. Sa m'est tomber dessus comme sa le matin elle était "patraque" me fessait des lechouilles un peu a tout le monde. Puis s isoler sous son arbre fétiche. Se qui ne lui ressemblait pas quand on était avec elle au jardin généralement elle était toujours avec nous. Je n'est pas chercher plus loin je me suis dit peu être un petit coup de blues ou une fatigue passagère. Qui au final on l'a trouver Sans vie sous son arbre. La véto qui la suivait ma dit que c'était la vieillesse et rien d'autre. Profite bien de ta pepette il parait que 12 ans serait très vieux pour un Berger allemand ( pure race ). Mais bon après quelque jours on se met un peu des claques est on se dit aller ope on se laisse pas abattre. Je ne l'oublie pas et je ne l'oublierais jamais, mais il faut que j'apprenne a revivre sans elle. Je me reprendrais un bébé Berger allemand plus tard quand ma peine sera totalement partie. Car je veux pas reprendre un chien pour la remplacer mais simplement pour ré offrir une vie d'amour et de jeux a une nouvelle petite bête :). Bonne journée ou soirée.
Véroniica & drissou
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

Oui oui 12 ans c'est déjà pas mal pour un Berger. Le mien est un pur race donc bon, on se prépare au cas ou, même si ca sera dur à avaler.
Et moi aussi je me dis que j'en aurai un plus tard, mais bon, c'est une grosse bête, qui demande de l'occupation et moi qui veut voyager, ca sera pas pratique pour le caser. Donc ca reste à réfléchir. Mais mon rêve c'est de faire un élevage de Berger Allemand :<3:
En tous les cas, bon courage.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

Oui c'est sa demande de l'occupation nous aussi avec mon homme on veut voyager, mais j'ai mes parents qui on un grand terrain , mon père adore les berger allemand si je lui confie le mien quelque semaine le temps de voyager sa ne le dérangera en aucun cas :)Donc j'ai toujours une solution pour voyager et avoir mon chien :)
Véroniica & drissou
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

je comprend tout a fait ta peine
et repose en paix LULU tu va manque enorment a ta maitrese
courage a toi titounette06
elle est super belle ta chienne
et encors desole :snif: :snif: :snif: :snif: :minitriste: :minitriste: :minitriste: :minitriste: :minitriste: :dsl:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Mayalabeille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mars 2011, 12:20

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

Salut !

Courage titounette06,
Elle était jolie ta Lulu .
Laisse parler ses gens qui n'ont pas de cœur :nonono: , c'est parce qu'il ne savent pas que les chiens comprennent vraiment ce qu'on leur dit mais seulement il ne parle pas ... S'il ont des chiens , ils considèrent seulement comme des animaux domestique qui gardent la maison quoi .
:bsx:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

ah courage, moi aussi j'ai perdu mon chat :-?
moi aussi, mon chat me manque énormément ,je pense souvent à lui...il manque à toute la famille d'ailleurs !!!
voilà j'avais envie de l'écrire car je me sens un peu tristounette aujourd'hui...d'habitude je me défoule sur lui en rentrant,il me déstresse...

sinon elle est trop belle ta LULU !
Courage miss :-?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Herbert Kautzer

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

:cryingface: Tu m'étonnes, c'est comme si l'on perdait quelqu'un... Chaque départ d'animaux est dur j'ai vécu ça avec mon poney et mon chien... Que j'ai eu durant mon enfance/adolescence et qui m'ont suivi jusqu'à ma vie de jeune adulte
Rose-Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2022, 17:39

Re: Je viens de perdre ma Lulu :'(

Ayant déjà vécu ça durant mon enfance, j'ai déjà perdu mon chat qui était comme mon meilleur ami.
______________________
Mon site internet : https://www.urgence-veterinaire-nice.fr/
Répondre

Retourner vers « Animaux »