Engloutis par mes émotions

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
hyun32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2022, 16:25

Engloutis par mes émotions

Je ne sais pas réellement ce que je fais sur ce forum, ni même si je serais active mais mon esprit divague tellement en ce moment que j'avais besoin de poser par écrit ce qui me fait sombrer petit à petit....

" Je pensais amèrement que je savais dans quoi je me lançai en lui ouvrant les barrières menant à mon cœur, qui finalement n'attendait que de lui appartenir… Toutefois, en y réfléchissant, je me demande si je ne me suis pas fourvoyé face à sa tendresse au point de me perdre moi-même au tréfond des méandres de l'amour.
Je comprends maintenant pourquoi, j'avais cette peur profonde d'éprouver des sentiments aussi forts et contradictoires que ceux qui font qu'une personne devient notre priorité première, que notre souhait le plus cher, celui de le voir sourire sincèrement et heureux, devient au final notre raison de nous battre chaque jours pour survivre sur cette terre, de ressentir le besoin d'être auprès de lui pour se sentir entière et combler…
En réalité, je ne me reconnais plus , moi , qui est tant souhaitais que ce moment me surprenne et m'apporte enfin une certaine gaieté à ma vie monotone, j'aimerai maintenant ne l'avoir jamais vécu et oublier, ne serait ce qu'un instant son existence pour être capable de reprendre le dessus sur mes émotions qui à l'heure actuelle mène à la baguette ma vie et mes choix me laissant impuissante et démuni face aux événements qui se déroulent devant mes yeux.
Pourquoi je continue à aimer ce garçon, celui a qui j'ai laisser prendre une part de mon innocence lorsqu'il a poser ses deux croissants de chairs sur les miens, alors que lui me parle déjà d'une autre fille ...."


Pour être plus claire, ce garçon je sais que mes sentiments pour lui sont fort et surtout sincère, ce n'est pas passager pour ma part, en soit c'est plutôt normal. Mon problème vient de ses indécisions à lui qui font que je me sens perdue sur ses réelles intentions envers moi... A l'heure actuelle, nous avons une bonne relation basée sur la confiance, qui a débuté par une amitié puis une attirance "apparemment réciproque" puis les choses ont évolué et il a commencé à me faire croire qu'il pouvait s'agir d'une vrai relation de "couple" entre nous et à montrer d'avantage de tendresse mais le lendemain, il se renferme et revient sur ce qu'il dit jusqu'à me parler de la possibilité qu'une autre fille lui plaise d'avantage.
Je ne sais donc plus, où cette histoire me mène réellement.
Répondre

Retourner vers « Amour »