Le meilleur ami de mon copain..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Melanie27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2022, 00:33

Le meilleur ami de mon copain..

Bonjour les filles !
Cela va être un peu long...

Je crois que jedéveloppe des sentiments envers le meilleur ami de mon compagnon actuel. Je ne sais pas quoi faire.

Je suis avec mon copain depuis plusieurs années et tout se passait bien. Depuis deux trois mois, nous avons plus de mal à communiquer...

Je m'éloigne de lui et me rapproche peu à peu de son meilleur ami qui lui est très tactile, gentil et amusant.
J'ai commencé à relever des signes et j'ai besoin de savoir ce qu'il en estpour envisager le futur...

J'aimerais surtout savoir s'il eprouve juste de l'attirance ou de l'amour pour moi (ou rien du tout dailleurs)

Il :
Est toujours près de moi ou assis près de moi, si ont s'assoit, il trouve le moyen d'être face ou à côté de moi, il meilleur régulièrement et me fait des câlin ou me touche le visage (pour jouer), il me fait également des guilis, m'offre des cadeaux, me regardedansles yeux, me fait rire et rit a mes blagues, n'aime pas que je parle d'autres gars...

Mais il fait parfois aussi des choses qui descridibilise complètement l'hypothèse qu'il s'intéresse à moi :
Il rote/pète, il me fait des remarques sur mon physique un peu lourdes, il ne répond jamais au messages et n'en envoie pas, me dit qu'il trouve des filles jolies, est parfois assez egoiste

Je suis quelque peu perdue face à ce comportement
Merci de votre aide pour éclaircir tout ça !
:laugh:
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Le meilleur ami de mon copain..

Salut.
Les attitudes de ce meilleurs amis sont effectivement bizarre.
Après certaines fois, les mecs on est un peu lourd et pas forcément dans la justessse.

Par contre ce meilleur ami fait tout ce que tu décris quand ton compagnon est là? Ou certaines en sa présence et d'autres en son absence ? Si c'est ce dernier cas, précise lesquelles.
Melanie27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2022, 00:33

Re: Le meilleur ami de mon copain..

Bonjour Etibel :)

Et bien quand je le vois c'est quand je suis avec mon copain en effet. Donc toutes les actions décrites sont faites en présence de mon copain.

Mais c'est vrai que souvent quand mon copain quitte la pièce, il en profite pour me faire un calin et sadoucie un peu...
Les rares fois où on est que tous les deux il ne me taquine plus et il se confie davantage (discussion plus profondes)

Mais ses réactions sont parfois tellement contradictoires que je ne comprends pas ce qu'il veut ni ce qu'il attends de moi
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Le meilleur ami de mon copain..

Le fait qu'il change d'attitude est effectivement suspect...
Il veut qqch mais pas que son pot le remarque... essaie de lui demander pourquoi il n'est plus le même quand ton homme n'est pas là ?
C'est le meilleur moyen de savoir ce qu'il a en tête.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Le meilleur ami de mon copain..

Je pense qu'il souhaite aller plus loin avec toi.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Melanie27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2022, 00:33

Re: Le meilleur ami de mon copain..

Le truc c'est que ce n'est pas systématique non plus, il y a des fois il ne fait rien de tout cela (à part les taquinerie).
Je sais qu'il ne fera jamais ça à son meilleur ami...
Donc peut être un trouple ? Mais ça me paraît ireel..
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Le meilleur ami de mon copain..

Un trouple ?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Amour »