Trop de différence ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Trop de différence ?

Bonjour les filles :-)

Je demande conseil aujourd'hui car je suis en pleine réflexion à propos de mon couple. Ça va faire un peu plus de 4 mois que je suis en couple avec un garçon qui habite dans un autre pays d'Europe donc : relation à distance. Au départ ce n'était pas du tout gênant ! On se parlait tous les jours, s'appelait, se draguait, rigolait ensemble, s'étonnait de la différence de culture, on s'est même envoyé un colis sur un coup de tête ! :frozen:
Mais depuis quelques semaines ce n'est plus pareil. Il est entré dans une phase de pessimisme atroce alors que globalement rien n'a énormément changé autour de lui. Il ne cesse de répéter "personne ne me comprendre, je suis seul et même toi, tu en es incapable". Au début j'ai tenté de le rassurer, de tout faire pour qu'il aille mieux mais rien... Aucun résultat... Donc dès qu'il remet le suet sur la table ça m'énerve, je réponds un peu plus froidement, il s'en rend compte parfois commence à être amère et m'accuse de ne pas assez se préoccuper de lui, de ne pas répondre assez vite (c'est vrai dans certains cas mais je travaille aussi), de passer trop de temps avec mes amis :cry: :cry: alors que de son côté il disparaît durant des heures et je n'en fait pas tout un plat... :bored:
Mais pour autant je n'ose pas me fâcher pour de bon car je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait se faire à lui même et les messages sont notre seuls moyens de communication alors se serait très compliqué en cas de dispute. Et puis... Je reste en contact car comme souvent au bout d'un moment, je doute de mes sentiments. J'ai déjà fait ça dans d'autres relations où j'ai refusé et où je n'aurais pas dû et j'ai peur de faire une bêtise avec lui aussi... :-( :-(
À votre avis, que devrais je faire ?? J'ai tellement peur de faire une bêtise à cause d'une décision prose sur un coup de tête que je n'ose rien faire...
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Trop de différence ?

Bonjour ta situation n'est pas simple à cause de la distance. Je dirais que si tu as envie de mettre fin à cette relation ; le plus simple est de la laisser mourir à petit feu mais sans violence.... bon courage
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Trop de différence ?

Oui c'était ce que je m'étais dit au départ mais plus j'y pense et plus ça me rend triste...
Répondre

Retourner vers « Amour »