Qu'est-ce que je fais ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Qu'est-ce que je fais ?!

Hello, oui c'est encore moi, j'avais déjà expliqué ma situation dans un autre sujet mais la je me pose une question un peu plus précise...
En gros, j'aime bien un garçon mais il ya plusieurs problèmes..Le premier c'est qu'il a 7 ans de plus que moi...(j'ai 15ans...) oui c'est beaucoup je sais...et on s'est rencontré en début d'été et je lui ai un peu parler sur les réseaux ensuite (mais c'était une conversation random, très random) et ça va faire 2 mois que l'on ne se parle plus (j'ai laissé son dernier message en vu parce que je pense qu'il n'y avait rien à répondre et que je ne voulais pas renvoyer de message pour ne pas paraître "interessé" ou "acquise" peut importe le terme" ). J'ai la même passion que lui mais il est en haut niveau et moi débutante donc je le vois parfois le week-end mais il m'ignore complètement... durant ces 2 mois où je ne lui ai pas parlé j'ai voulu essayer quelque chose, j'ai arrêté de regarder ses storys Instagram et soudainement il a aussi arrêté de regarder les mienne puis il y a peu j'ai recommencer à les regarder et il recommence aussi... je ne sais vraiment plus quoi penser ni quoi faire ?! Attendre, renvoyer un message,...?! J'aurais vraiment besoin d'avis et de conseils...
Merci d'avance
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Qu'est-ce que je fais ?!

Hello, je te lis, mais je comprends pas ce que tu veux avec lui, tu veux juste lui parler ou sortir avec lui ?
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: Qu'est-ce que je fais ?!

Bonjour, je voudrais sortir avec lui...
Répondre

Retourner vers « Amour »