La meilleur façon de se masturber

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
keemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2022, 14:10
Localisation : France
Contact :

La meilleur façon de se masturber

Quelle est la meilleur façon pour se masturber ?

Il n'y a pas de réponse unique à cette question - ce qui fait du bien à une personne peut ne pas l'être à une autre. Différentes personnes apprécient également différents types de stimulation lorsqu'elles se masturbent - certaines personnes aiment la stimulation clitoridienne directe, tandis que d'autres préfèrent la stimulation indirecte ou même la pénétration. L'expérimentation est la clé pour découvrir ce qui vous fait sortir.

Cela dit, il existe quelques astuces qui peuvent vous aider à rendre vos séances de sexe en solo encore plus agréables. Tout d'abord, assurez-vous d'être suffisamment excité avant de commencer - cela aidera votre corps à se détendre et rendra l'expérience plus agréable. Deuxièmement, utilisez du lubrifiant ! Cela peut aider à augmenter la sensation et à rendre tout encore meilleur. Et enfin, n'ayez pas peur d'expérimenter différentes techniques, vitesses et pressions pour découvrir ce que vous préférez.

J'espère que ces astuces vous ont plu :-)

Bonne séance !
Heidi Beer

Re: La meilleur façon de se masturber

Merci de ton partage sur le forum :smilingeyes: Je ne sais pas si ce sont vraiment des astuces que tu as laissé ici mais je sens que tu parles d'un sujet que tu apprécies, on a toutes diverses façons de le faire en tout cas et c'est ça qui est intéressant.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »