
Avec mon amie ont se connais depuis le collège, nous sommes maintenant adulte (enfin c'est un grand mot). Depuis qu'on est parti en vacances avec ma famille en août elle est devenu insupportable que ca soit avec moi ses amies ou sa famille. quand ont étais en vacance j'étais toujours entrain de faire attention a elle, a mes mot ou autre sachant qu'elle prend tout mal. ont est partit avec mes sœurs et leurs enfants dont des enfants de 8, 6 et 8 mois au moment des faits.
Elle faisait des remarques a ma sœur sur ses enfants fumais a table et partout tout le temps (resto, ma voiture même si je voulais pas et a table même si elle soufflais à coté il y avais mes neveux juste devant elle). Mes parents pas content parce qu'elle connais notre organisation et qu'elle fais n'importe quoi et rien du tout, etc.. A la fin, ont rentre plus tôt parce qu'elle avait un rendez-vous avec son "copain" alors encore une fois je me pliais a elle. en sachant qu'on avait 5 h de route pour un allé je lui ai demandé lors du dispute l'argent qu'elle me devais pour le péage et elle me les a balancer en disant que c'était tout payé normalement (c'était le bungalow et les vacances qui était payé) puis à la fin de cette dispute elle me demande de lui rendre l'argent, bête comme je suis j'accepte et elle s'en tire.
Il y a un an bientôt elle était sorti avec ce type qui après leurs rupture l'appelais, lui envoyais des messages, ce pointais chez elle etc.. elle se plaignais tout le temps de ce comportement. et maintenant après la rupture de son ex il y a pas longtemps elle fais exactement pareil ( voila un exemple sur le faite qu'elle n'aime pas quand ont lui fais un truc mais elle ont dit qu'on exagère que elle le fais et qu'on lui fais remarqué et ça tout le temps).
C'est une fille qui n'aime pas quand ca ne vas pas dans son sens et n'aime pas qu'on fasse pareil qu'elle puis joue la victime et essaye de faire culpabiliser et qui pique 1000 x plus que ce que tu lui as "fais" (y'a rien c'est juste qu'elle le prend mal toute seule). Il y a pas longtemps elle a fêter son anniversaire et ma deuxième meilleure amie n'a pas pu venir suite au faite qu'elle avait déjà prévue un truc 1 ans à l'avance. Elle l'a bien sur prévenu des mois à l'avance. Elle a vraiment disjonctée et pas qu'un peu.
Il y a 1 mois j'ai voulu faire mon anniversaire aussi et 1 semaine même pas avant la soirée elle m'annonce qu'elle ne viendra pas. elle a très mal pris ma remarque quand je lui ai fait remarquer qu'elle avait fait une crise pour le sien. et mon anniversaire 2 jours après elle a pas manqué de me faire du mal. oh non loin de la.
Comme je disais c'est une personne assez spéciale et assez égoïste aussi sur les bords. le jour de mon anniversaire aucune nouvelle d'elle avant 18h (ça c'est pas grave) mais (sans rien que je lui dise) elle a commencé a disjoncté comme quoi je devrais comprendre que son amourette d'un mois lui a totalement briser le cœur que j'ai été méchante 2 jours avant et qu'elle sait pas ce qui m'es arrivé de lui avoir fait du mal comme ca etc.. et bien plus mais c'est trop long après.
Je lui dit alors assez énerver, comme ma patience venais d'arriver a sa limite après près de 10 ans, "merci pour ce joli joyeux anniversaire" et que comprendre ca va dans les deux sens. elle ne comprend pas puis me dit qu'elle sais que le jour de ton anniversaire n'ai pas du tout bien choisi mais qu'elle en avait marre.
Je lui dit donc plus du tout calme que non c'était pas le bon jour que aujourd'hui (ça peut sembler égoïste mais 1 jour sur 365 avec elle c'est tout ce que j'avais pour ça) c'était mon jour et que j'aurais aimé qu'on parle de moi, mais que comme d'habitude tout revient à elle. y'a que elle qui souffre que elle qui a des malheurs etc.. non je suis désolée.
Que depuis toujours je fais très attention a ce que je dit parce que mademoiselle prend tout mal et que je voulais pas le blesser ou la vexer. "mais peut importe ce que je dit ça te vexe et tu attaques toujours plus fort ce n'est jamais ta faute toujours la mienne ou celle des autres" je lui dit que je voulais pas le faire parce que j'avais peur qu'elle se sente mal et qu'elle essaye de me faire culpabiliser mais que je veux une pause dans notre amitié qui est temporaire (retenez bien ce mot) parce qu'elle compte beaucoup pour moi mais que en ce moment c'est trop je m'excuse encore et je la laisse pour faire cette pause.
Maintenant elle raconte a toute sa famille que ce mois ci elle m'a perdu et demande le mois prochain je perd qui et que je veux plus être son amie quand elle lui parle de moi. heureusement il y a quelqu'un a qui j'ai pas pu m'empêcher de demander quelque chose me raconte qu'elle (cette personne pas mon "amie") comprend ma décision et que elle l'incite a relire souvent mon message pour se rappeler que c'est pas ce que je dit.
Je suis désolée c'est vraiment long mais j'en avais beaucoup sur le cœur. merci pour tout ceux qui ont lu et si vous voulez n'hésiter pas à répondre :)