Discussion lingerie

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Discussion lingerie

LisaLise, je vais juste me citer d'un précédent message, désolée, flemme de conjuguer au passé :winking:

"je me retrouve a l'improviste sur une plage sans mes affaires de bains. Personne autour de moi. J'enlève mes vetements et mon soutient gorge. Je suis juste avec un string de tous les jours. Et le temps de rentrer dans l'eau et tout je me suis sentie libre, j'aimais que mes fesses soit dehors et sentir le tissu entre elles. Un peu comme "Manon des sources" nue dans la nature, j'ai aimais la sensation de naturelle quand j'étais en train de bronzer sur le dos ou le ventre.

Bon, peut-être que c'est parce que personne n'était là pour me mater. Je pense que je vais re-essayer au même endroit"

j'espère que tu verra ce message
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Discussion lingerie

Bonjour Camille

Quels rapport a la lingerie avez vous ?moi j'en porte depuis mes 14 ans , commencé par des tangas et puis string les culottes je n'aime pas trop, pour les traces et puis pour être sexy .

A quel occasion portez vous des strings ? souvent j'en porte pour le sport aussi et j'adore .


A quel occasion porter vous des culottes ? Pour mes cycles ou bien pour dormir .

Quand vos culottes ou strings ont toujours la marque de perte même en étant propre, le jetez-vous ? Quand c'est beaucoup je jeté et puis quand c'est un peut je porte .

Avez vous déjà échanger des culottes/string avec des copines ? Oui ça m'arrive, elle voulait être sexy pour sa première fois .

Etes-vous déjà rester en sous vetement avec une ou plusieurs copines en soirée fille ? (seins nus ou pas)oui en sous-vêtements et puis après ça arrive seins nue
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Discussion lingerie

Hey ! :smilingeyes: Moi je suis pas trop bikini string à la plage, je préfère le type culotte je trouve ça plus mignon et ça plaît à mon mec et je crois beaucoup AUX mecs aussi :grinning3:
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Discussion lingerie

Quels rapport a la lingerie avez vous ?
Mon premier string a 115 ans, j'aime la dentelle et le satin.
2. A quel occasion portez vous des strings ?
Tous le temps sauf période de règles
3. A quel occasion porter vous des culottes ?
Lorsque j'ai mes règles ou tranquille a la maison
4.Quand vos culottes ou strings ont toujours la marque de perte même en étant propre, le jetez-vous ?
Oui oui
5. Avez vous déjà échanger des culottes/string avec des copines ?
Non
6.Etes-vous déjà rester en sous vetement avec une ou plusieurs copines en soirée fille ? (seins nus ou pas)
Oui soirée pyjama en culotte et seins nue jeu action vérité
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »