Comment commencer la masturbation ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Comment commencer la masturbation ?

Bonjour :-) J'ai 14ans et j'essaie de me masturber ( avec le jet sous la douche) mais ça me donne pas beaucoup de plaisir, vous auriez pas des techniques ? Ou c'est normal ?
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Comment commencer la masturbation ?

Les techniques, tu les apprendras par toi-même, tu apprendras à connaître ton corps, et tu verras ce quoi qui te donne plaisir.
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Comment commencer la masturbation ?

OK merci pour ta réponse 😘.
Prof. Lizeth Stamm

Re: Comment commencer la masturbation ?

Jade17 a écrit : 30 nov. 2022, 17:26 Bonjour :-) J'ai 14ans et j'essaie de me masturber ( avec le jet sous la douche) mais ça me donne pas beaucoup de plaisir, vous auriez pas des techniques ? Ou c'est normal ?
Hello, peut-être que ton pommeau n'est pas suffisamment puissant ou pas réglé assez fort car si c'est le cas, aucun plaisir je t'assure. Par contre si c'est assez ça suffit à donner un orgasme rapide. :-) c'est sur le clitoris qu'il faut le diriger en fait. Des techniques il y en a pleins je peux t'en donner d'autres en privé ou même ici c'est un apprentissage avant tout
Prof. Lizeth Stamm

Re: Comment commencer la masturbation ?

- Caresser le clitoris avec des mouvements lents puis plus rapides.

- Entrer un ou deux doigts en toi ça marche aussi avec les objets. Mais peut-être pas pour les débuts.

-Caresser la poitrine notamment au centre sur les tétons.

- Se frotter contre quelque chose (oreiller, peluche, draps en boule, couette peu importe).

- Pommeau de douche.

- objets vibrants.

Mais comme cité plus haut à toi de chercher ce qui te plaît le plus on est toutes différentes à ce sujet.
Prof. Lizeth Stamm

Re: Comment commencer la masturbation ?

Caro13 a écrit : 30 nov. 2022, 20:49 Jolie liste :drooling:
Je suis sûr qu'il y en a tant d'autres encore :joy: perso je suis très classique :)
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Comment commencer la masturbation ?

Moi aussi :smilingeyes: , ceux que tu as cités sont mes grands classiques.
Prof. Lizeth Stamm

Re: Comment commencer la masturbation ?

Caro13 a écrit : 30 nov. 2022, 20:53 Moi aussi :smilingeyes: , ceux que tu as cités sont mes grands classiques.
Lesquels préfères tu ? :grinning: après il y a les jouets aussi
Prof. Lizeth Stamm

Re: Comment commencer la masturbation ?

Caro13 a écrit : 30 nov. 2022, 20:58 Caresse et doigts :smilingeyes:
Les plus simples mais les mieux je pense
Répondre

Retourner vers « Sexualité »