Je me présente

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:12
Localisation : Ile de France

Je me présente

Bonjour à toutes
Désolé Capucine pour ce retard de présentation, qui me semble de toute évidence la moindre des politesses.
Eric, j'ai 50 ans, chef d'entreprise dans la maintenance numérique.
Marié, 2 enfants.
Bon je suis un homme, mais j'ai vu que quelques uns s'y sont inscrit, alors je me suis lancé...
Maintenant, et je peux le comprendre, si cela dérange, je m'éclipse.
Merci à vous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me présente

Bonjour Petitloup,

Tout d'abord bienvenue à toi, et je te rassures chacun est libre ici de se présentez ou non, je laisse ce forum assez libre d'utilisation si on peut dire, je fais juste attention au langage, aux réponses si elles restent correct, tout en sachant que ce forum est plutôt basé jeunes filles, ce qui signifie, qu'il y a beaucoup de collégiennes voir plus jeunes, (à partir de 11/12 ans), donc attention aux termes choisi et surtout à ce que l'on raconte. Je ne souhaite pas trop de descriptions qui choquent !

A bientôt, et surtout de très bonnes fête :winking:
Image
Avatar du membre
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:12
Localisation : Ile de France

Re: Je me présente

Merci à vous! Oui je me suis rendu compte que parfois il y'avait de très jeunes femmes, pas facile de s'en rendre compte c'est pas stipuler à chaque fois, et je dis femmes car de mon temps les jeunes filles de 10-11ans jouaient à la poupée...
Maintenant elles sont très précoces, et je dois dire que cela m'attriste beaucoup, je pense qu'elles passent à coté de leur jeunesse, tout comme les garçons.
On ne voit plus dans les cours ces enfants qui faisaient du patins à roulettes, des sauts à l'élastique, jouer à la marelle, aux billes, et tout ces rires qui faisait que ma cité à l'époque était très vivante et pétillante.
Aujourd'hui le numérique à pris le dessus sur l'éducation et les loisirs de nos enfants
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »