Dips à la yaourtière, possible ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Mélanie26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2022, 20:19

Dips à la yaourtière, possible ?

Bonjour à tous,
je cherche à réaliser des recettes apéros avec une yaourtière. J’en ai vu sur un site mais j’aimerai d’autre avis.
Est-ce qu'il est possible de réaliser des sauces qui donneront une recette onctueuse pour tremper des dips ? Car j'avais vu ça ici mes-yaourts-maison.fr On a encore des verrines peu caloriques qui ont un intérêt nutritionnel lié à la fermentation ?
Merci pour votre aide :smilingeyes:
Modifié en dernier par Mélanie26 le 02 janv. 2023, 19:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dips à la yaourtière, possible ?

Bonjour Mélanie,

Je ne sais pas si je pourrais beaucoup t'aider, mais je pense que tu peux faire plusieurs préparations mais toujours à base de yaourt, pour la fermentation, je ne pense pas que tu puisses faire autres choses, si de base ça n'est pas composé de lait avec sachet de fermentation ou de yaourt au moins un je crois pour en faire plusieurs.

Après en effet tout dépend comment tu composes ces yaourts, cela peut devenir des sauces apéros, tu peux y ajouter du curry, cumin, des herbes comme la ciboulette, du concombre, tomates etc ...
Il faut essayer et voir le rendu :winking:

Je sais pas si je t'aurais beaucoup aidé .... A bientôt et surtout Bonnes Fêtes
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »