Règles au college

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Règles au college

Salut les filles je suis collégienne et j'ai eu les règles hier, cependant demain il y a collège et je ne peux pas franchir les toilettes c'est vraiment Impossible, ils sont sales et il y a tout le temps des personnes qui ne font pas leurs besoins juste pour papoter. Du coup je met une serviette nuit et j'ai très peur que demain il y ait des fuites et je sais pas comment faire...Bref je suis confrontée à ma propre situation... Sachant que je tient un normalement avec une serviette nuit la journée, je met un gros collant épais et un pantalon bleu foncé...mais des fois g des petites fuites mais juste sur mon collant. Conseils ?
Avatar du membre
Lolyyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2024, 14:10

Re: Règles au college

Tkt vrm vas y même si c pas propre psk un jours ça va tacher tes vêtements et l’été tu pourra pas supporter un collant et un pantalon en plus donc vrm va y au pire si tu veux pas que les gens entendent tire la chasse d’eau mais vas y sinon un jour… ou au pire du pire teste les culottes menstruel mais askip ça marche pas de fou…
Clar@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2024, 23:19

Re: Règles au college

Moi j'ai eu des débordements avec les culottes de regles.
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Règles au college

Pourquoi as-tu peur de franchir les portes des toilettes ? C'est tout à fait normal de changer de serviette dans la journée
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »