coucou les girls

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
hayate31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2023, 23:01

coucou les girls

Salut les filles, je suis Hayate j'ai fait un peu le tour du blog et je le trouve plutôt sympa c'est cool que chaque message reçoive un commentaire de réponse.
Pour la petite histoire je suis passionné de décoration d'intérieur. J’ai longtemps bosser en tant que secrétaire et puis le covid et le licenciement économique.
Mais bon je me suis relevé j'ai repris mes études 3ans pour devenir graphiste et e-commerçante. J’ai crée mon 1er site toute seule, bon ca ma pris 8mois LOL. J’aimerai avoir des avis sincères sur l'interface et mes produits car mon entourage me dise que c'est bien mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me heurter. Alors si vous avez deux minutes pourriez vous aller faire un tour et me dire ce que vous en penser et pourquoi pas me donner des idées de tableaux à ajouter.
Merci pour votre retour et merci aux modératrices d'avoir crée ce blog. Voici mon site MyselfMonart
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: coucou les girls

Bonjour hayate,

Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2023, santé et réussite :winking:
Aussi, je suis très embêtée, car pour une fois que j'ai un message sur une demande plutôt constructive sur l'appréciation d'un site, car il faut savoir que je ne laisse aucuns liens publicitaires, ce site est un forum de discussion entre filles et non pas une plateforme pour en faire sa propre publicité. Donc d'habitude je supprime directement tous liens publicitaires, cependant là j'ai tout de même visité ton site avant de supprimer quoique ce soit, puis ensuite il faudrait éventuellement ne mettre que le nom du site sans laisser le lien direct.

Alors en ce qui concerne ton site, certes je ne suis pas une experte, mais je peux te dire que dans l'ensemble, il est plutôt pas mal agencé, j'aime beaucoup la présentation de tes tableaux, il y a déjà un choix intéressant, j'aime beaucoup les thèmes, c'est relativement diversifié. J'aime beaucoup l'effet lorsque l'on passe la souris sur les différent tableaux, les différentes vues, voir même le 360°, très sympa.
Peut être au niveau du tutoriel, le "Choisissez", "Configurer" etc... l'explication en dessous n'est pas très centré au niveau de chaque titre, il manquerait peut être le nom de ton site sur ta page d'accueil, histoire de personnaliser encore plus ta plateforme, ta boutique en quelque sorte, après ce n'est qu'une suggestion, juste une parenthèse, j'adore le tableau la part de myrtille, j'aime beaucoup tout ce qui représente des pâtisseries, cupcake, je trouve cela très déco, les couleurs etc ...

Voilà, je ne sais pas si j'aurais été très utile, niveau critique :grinning3: mais perso je trouve que tu as su mettre en valeur tes tableaux
Image
hayate31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2023, 23:01

Re: coucou les girls

[*]merci pour ton retour, bonne année aussi et meilleur voeux.
je suis désolée si cela a pus te semblé comme de la pub c'était pas le but. Je te remercie pour ton avis et le temps que tu as pris pour analyser mon site.
C'est un peu mon bébé et quand on se lance corps et âme dans un nouveau projet on a du mal a voir les mauvais côté.
J'espère un jour réussir à en vivre je vais lancer des pub sur les réseaux mais j'avais vraiment besoin d'avoir des vrais avis sur le design et l'agence. Car j'ai très peur de lancer de la pub et que le site ne convertisse pas. Donc merci encore de ton aide chaque conseil est précieux un peu comme ton site 😜
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »