Look bohème chic

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Mona Lisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2020, 13:23
Localisation : Bordeaux

Look bohème chic

Bonjour à tous !
Je suis un grand fan du look bohème chic. En fait, j’ai un style plutôt bohème chic, et j’aime beaucoup les robes, les chemisiers et les petites jupes. Pour le moment, je n’arrive pas encore à trouver un magasin qui va me faire plonger dans l’univers de modes bohème. :delighted: Pour cela, je souhaite avoir vos recommandations par rapport à une boutique où je pourrais trouver des articles bohèmes.
Je vous remercie en avance pour votre réponse. :winking:
robe.jpg
ImageImage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LisaShopping
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2021, 16:04

Re: Look bohème chic

Salut !
J'aime aussi beaucoup le style bohème et j'avoue m'être donc déjà posée cette question puisqu'il n'existe pas beaucoup de site de prêt-à-porter proposant ce style de vêtements. Après de longues recherches j'ai fini par trouver un site "mlle-champetre" que j'adore! L'univers du site est plus champêtre que bohème chic mais bon la différence est minime et je suis sûre que tu pourras y trouver plein de petites pépites.
Leurs robes de campagne sont de bonnes qualités et c'est la troisième commandes que je passe sur leur site. J'adore leurs robes pour leurs jolis imprimés colorés, leurs allures un peu rétro et leurs coupes fluides et amples mais en même temps chic et féminine.
Tu me diras ce que t'as pensé du site :smilingeyes:
Nadege93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:37

Re: Look bohème chic

Bonsoir en 2022 vous avez une boutique référence pour l'achat d'une robe bohème robe de priere ? Si possible une boutique française, histoire d'avoir la livraison rapidement ))
Anais53
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2022, 13:13

Re: Look bohème chic

Nadege93 a écrit : 07 juil. 2022, 23:16 Bonsoir en 2022 vous avez une boutique référence pour l'achat d'une robe bohème? Si possible une boutique française comme Oberthur histoire d'avoir la livraison rapidement ))
Bonjour,

Je viens aux nouvelles en faisant un petit maj sur ce sujet. Perso, je recherche des sacs, mais une petite robe bohème ne se refuse pas. Donc, si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
riri150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2023, 16:38

Re: Look bohème chic

Salut, j'apporte ma pierre à l'édifice ! En se baladant dans les petits marchés de ville en trouve souvent des belles robes bohèmes et à des prix vraiment sympa, je trouve :)

Si vous voulez acheter en ligne, j'ai eu de bonnes expériences sur le site bohelle

Il y a des grandes marques qui sont dédiés a 100% sur ce style ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Look bohème chic

Bonjour riri,

Merci de ne pas mettre de liens publicitaires, je me suis donc permise de supprimer ton lien.
Merci pour ta compréhension
Bonne continuation sur le forum
Image
Lalie/LBLD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2023, 21:50

Re: Look bohème chic

Oooh j'adore ce style des boutique bohème à conseiller un peu comme celle ci labohemefrancaise ou bien comme shein , avec un bon rapport qualité prix


Merci de ne pas mettre de lien publicitaire, on peut nommer une marque, mais pas de lien sinon je pourrai supposer que l'inscription sur ce forum est uniquement pour faire de la publicité.
Merci pour votre compréhension
Capucine
Paulyn

Re: Look bohème chic

Bonjour !

Je partage totalement votre enthousiasme pour les robes bohèmes, elles sont parfaites pour l'été et ajoutent une touche de style décontractée. Les ongles en gel comme ici sont aussi une excellente option pour ajouter une touche de glamour à votre look.
olivia7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2023, 10:10

Re: Look bohème chic

Bonjour les filles, je cherche une jupe kaki/verte dans le style suivant :

Image

Avez-vous des marques à me conseiller ?

Merci et bon week-end
Isabelle53
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2023, 13:17

Re: Look bohème chic

J'adore ce style champêtre pour l'été ! :-) Je suis moi-même, adepte des jupes fleuris pour les mariages et autres événements du genre ! Avec les beaux jours qui arrivent une belle robe champêtre avec une petite paire de bottes de cowboy pour femme c'est vraiment le top !
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Re: Look bohème chic

Bonjour,

Oh, cette robe jaune est magnifique :drooling: ! La petite jupe rose est mignonne aussi. J'adore porter ce style bohème. Pour celles que ça intéresse, Il y a un site appelé "Vie de Bohème" qui vend de jolies robes, plutôt pour l'été.
Répondre

Retourner vers « Shopping »