Enceinte à 15 ans

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Enceinte à 15 ans

Oui chez nous les femmes cuisinent et on adore ça.

Ce midi c'est moi qui vais préparer le repas ça sera escalope de dinde au paprika avec du riz et en dessert pommes au four parfumé à la cannelle
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Enceinte à 15 ans

Je vois que toi aussi tu sais cuisiner ! pour une jeune fille de 15 ans, c'est bien, pas beaucoup de filles de 15 ans sachant déjà faire un repas :grinning3:

Alors bon appétit :-D
Image
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Enceinte à 15 ans

Les filles chez les gens du voyages qu'ils soient manouches, gitans andalous ou Catalans, yeniches, roms cuisinent des leurs plus jeunes âge car devront nourrir leur mari plus leurs bambins chez nous ainsi et les mamans , grands mères aussi voir cousines, copines on se transmets les recettes.


Ce soir c'est ma sœur de 13 ans qui va cuisiner elle fait de la cuisine simple mais trop bonne. Ça va être une soupe du steak haché en vrac avec un coulis de tomates à l'ail frais et basilic frais aussi fait par elle même et accompagné de haricots verts en conserves la par contre géant vert 😂 et dessert c'est la mamannnn qui va faire des poires au vin rouges et cannelle.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Enceinte à 15 ans

En effet c'est ce que j'avais cru comprendre dans les reportages que j'ai pu voir.... 13 ans et bien ! c'est tout de même un joli savoir faire

Aussi, je vais te donner une petite astuce sur les messages que tu écris, si tu as une modification à faire, ou si tu souhaitais rajouter une phrase, tu peux cliquer sur la 1ère petite icône représentant un petit crayon, ça évite de faire plusieurs messages à la suite par une même personne, comme là tu vois, j'ai rajouter ta phrase où tu expliquais le repas du soir de ta sœur, à ton message juste avant ou tu me parlais des gens du voyage. Si vraiment il s'est passé plusieurs ou jours, là tu peux refaire un nouveau message en dessous de l'autre, histoire qu'on puisse voir que tu as bien écris un nouveau message, voilà merci à toi :winking:

Alors bonne soirée à toi :smilingeyes:
Image
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Enceinte à 15 ans

Merci bcp mon frangin à grave la dalle on passe à table la il dit hummm et dis on va bien crayave comme des payous 😂 j'ai dis wesh pickachu
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Enceinte à 15 ans

J'ai mis pleins de recettes des gens du voyages tziganes et yeniches sur cuisine si tu veut voir.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Enceinte à 15 ans

Je l'ai ai toutes vues :-D merci de partager tes recettes, ça peut inspirer pleins de monde qui liront tes recettes :smilingeyes:
Image
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Enceinte à 15 ans

Merciiiii j'en rajouterait au fur et à mesure.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »