Amoureux?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Za benji
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2022, 14:33

Amoureux?

Bonsoir,

Je travaille dans une charité qui accueille des jeunes, et l'un d'entre eux me colle tout le temps, il me parle du fait que ça lui fait mal de ne pas connaître ses parents, me demande de l'aider à réviser ses cours, m'offre du chocolat...
Hier il m'a dit "si quelqu'un comment moi se présente pour te demander en mariage, tu accepterais?", je lui dit que non, il est surpris et me demande pourquoi, je lui dis que nous n'avons pas le même âge, j'ai 28 ans et il en a 22, il me dit qu'il aimerait bien une fille comme moi.
Même s'il me dit souvent tu es comme ma sœur, vous pensez que je lui plais? Qu'il est amoureux de moi? Qu'il me voit plus qu'une amie?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amoureux?

Bonsoir Za benji,

C'est difficile à dire, soit en effet il a des sentiments pour toi, mais ne sais comment te le dire, donc il essaye de te le faire comprendre avec des sous entendus, soit il pense avoir des sentiments pour toi, car tu es pour lui une aide, une référence, une épaule, vu qu'il n'a pas connu ses parents, et peut être pas de famille pour avoir un rattachement, donc pas évident de déterminer ce qu'il peut réellement penser, et si lui-même le sait et ne confond pas ce qu'il ressent.

Sinon au delà de ça, 6 ans, c'est pas beaucoup, voire pas grand chose en réalité, maintenant je peux comprendre que pour toi ça puisse te paraitre beaucoup étant donné que vous êtes encore dans des tranches d'âges où ce genre d'écart peut encore se ressentir, que ça soit au niveau de la maturité, de l'engagement etc ...

Je ne sais pas si j'aurais pu réellement t'aider, je te dis à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »