J'ai peur, j'ai besoin d'aide.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mariiiiiiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2022, 22:41

J'ai peur, j'ai besoin d'aide.

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que je suis avec mon copain. Nous avons tous les deux 16 ans. Pour moi, c'est la première fois. Tout est nouveau, tout ce qu'il me fait expérimenter est nouveau. (En passant par le premier baiser aux premières caresses et pelotages). Le problème est que, autant tout ça est très nouveau pour moi, autant pour lui, non. Je ne suis pas le premier amour de mon premier amour, et non plus sa première expérience. Évidemment, nous nous rapprochons de plus en plus, et je sais que rien ne presse mais je pense, bien sûr, au moment de ma première fois.
Ce qui me fait peur cependant, c'est le fait que pour lui ce ne sera pas nouveau. Je ne vais pas faire ma première fois avec quelqu'un qui fait également sa première fois. Cela me terrifie, vraiment. Il sort d'une longue relation, je n'ai pas de doutes quant à ses sentiments mais vous savez, la peur ne se contrôle pas. J'ai peur car j'ai l'impression que je ne pourrais pas lui fournir de nouvelles expériences. J'ai peur car je ne serai pas sa première fois.
Merci d'avoir lu, j'espère avoir quelques réponses rassurantes :'))
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: J'ai peur, j'ai besoin d'aide.

Je comprend tout à fait ce que tu peut ressentir quand j’ai fait ma première fois avec mon ex lui avait déjà eu de l’expérience j’avais peur de mal faire et de rien lui donner de nouveaux mais si il t’aime il comprendra te mettra à l’aise et tu verra au fur et à mesure vous aller pouvoir essayer de nouvelle choses à deux que lui n’a jamais fait il n’a que 16 ans il n’a pas tout tester donc t’en fait pas sa viendra avec le temps
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: J'ai peur, j'ai besoin d'aide.

Rassures-toi, même si ce n’est pas sa première fois il restera un peu gauche comme tu le seras certainement, et ça sera normal à votre âge à tout les deux. Il faut le prendre à la rigole ça vous fera de bons souvenirs. Je comprends que le fait que ça ne soit pas sa première fois t’effraie, mais je pense qu’il aura plus la pression que toi. Il va devoir tout faire pour te détendre et que tu sois dans de bonnes conditions. Surtout ne te forces pas, si ce n’est pas le jour, on verra plus tard…
Il faut surtout que tu arrives à tirer un trait sur sa précédente relation qui n’a rien à voir avec toi et te concentrer sur la tienne.
Une première fois c’est important, j’espère que tu arriveras à en profiter ;-)
axou19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2022, 14:03

Re: J'ai peur, j'ai besoin d'aide.

Salut Marie ,

Je suis aussi passe par la et je me posais les même questions, finalement il a su me guider, me rassurer et me mettre en confiance. et nous avons apprit de nouvelles expériences tout les deux. Si tu veux plus en parler n'hésite pas a venir en privé
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: J'ai peur, j'ai besoin d'aide.

Hello! Je te donne mon avis de mec.
Tu te mets trop de pression inutile. Il y en a déjà bien assez pour en rajouter plus.
Ce qui est bien, c'est qu'il sait que tu es vierge. Il saura s'adapter.
Et dis toi que pour nous aussi, on a la pression. Même avec de l'expérience. On se pose aussi mille questions.
Et ne te dis pas qu'on va nécessairement chercher tout de suite de nouvelles expériences. Ça vient après.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: J'ai peur, j'ai besoin d'aide.

Coucou pas besoin d'être '' au même niveau '' pour avoir sa première fois avec son chéri. J'étais sa quatrième copine et moi je ne l'avais jamais fait.

Il a attendu plusieurs mois et était très amoureux de moi donc pour lui tout a été merveilleux.

Ne te fies pas à ça et fais lui part de ce qui t'inquiètes.

Il comprendra bien si tu as besoin d'en parler n'hésite pas à m'envoyer un message.
Répondre

Retourner vers « Amour »