G

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Sephora rdb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2022, 23:57

G

H
Modifié en dernier par Sephora rdb le 15 janv. 2023, 11:08, modifié 1 fois.
🌝
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Questions sex toys

Coucou séphora

je me souviens a ton âge j'utilisais des stylos et des manches de branche à cheveux pour changer de mes doigts :catsmiling:
Si tu veux des sex toys pour te pénétrer, si t'as une carte bleue, tu pourrais commander sur Amazon, en t'assurant d'un envoie discret de la part du vendeur et sur le relevé du compte bancaire, ça apparaitra juste sous le nom d'Amazon... je m'étais trouvé un vibro tout fin tout mignon tout rose avec des faux diamants vers mes 16ans...

Si ce que tu recherches et non pénétratif, tu pourrais peut-être demander a ta mère un aspirateur à clito :beaming:
Comme disais le grand Jean-claude Duss :"sur un malentendu, ça peut marcher." (j'espère que tu connais la réf :joy: )
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Questions sex toys

Hello, oublies pas que tu vis probablement chez tes parents et donc qu'ils risquent de tomber dessus un jour ou l'autre. Je te conseillerais d'attendre quelques années d'être un peu plus grande pour t'en procurer un (en partant également du principe que normalement à ton âge tu n'as pas de carte bleu) et éventuellement de partir sur des alternatives comme a suggéré Camille.


Sinon pour celles vivant chez leur parents et voulant commander ce genre de chose je vous conseille de les faire livrer en points relais pour éviter que quelqu'un de votre famille ne l'ouvre (si vous vivez chez votre famille). Sur Amazon on peut également archiver les commandes (sur l'ordinateur uniquement il me semble) ce qui les enlève de l'historique des commandes (mais attention les commandes archivées sont tout de même visible en cas de recherche dans son historique).
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Questions sex toys

Sephora rdb a écrit : 03 janv. 2023, 00:41 Bonjour à vous toute je voudrais aujourd’hui parler des sex toys depuis la 6eme je me doigte avec mes doigt au début ct bien j’avais des orgasmes mais au des Années je me suis lassé et j’aimerais bien essayer de nouvel chose comme les sex toys malheureusement je n’est qu 13 ans et je ne sais pas où m’en procurer s’en que mes parent le sache pourriez vous m’aider s’il vous plaît à me procurer se genres de petits jouets sexuel si j’ai l’âge selon vous :-D merci
Je suis dans la même situation que toi, j'ai que 14ans donc je vie chez mes parent. A la place de sextoy tu peux prendre des objets comme je fais. J'aure stylos, coussin, brosse, banane.. Ect :winking:
Ildhora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2023, 16:35

Re: Questions sex toys

Salut,

A ton âge comme certai s ont pu te le conseiller , tu peux en effet utiliser des objets du quotidien.
Avec de l imagination et ton envie tu vas voir que ta chambre en regorge ;-) penses par contre à bien les désinfecter avant en les l'avant par exemple avec un savon intime genre Saforelle.

Sinon si tu veux vraiment un "jouet" y en a des petits qui ressemblent comme deux goutes d eau à un rouge à lèvres. Parfait pour le cacher dans ta trousse à maquillage :-D C est un mini vibro parfait pour commencer.

J espère avoir pu t aider ;-)
Avatar du membre
Sephora rdb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2022, 23:57

Re: Questions sex toys

Merci pour toute ces réponses sa m’a beaucoup aidé 😆
🌝
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Questions sex toys

Derien :delighted: Si tu as plus de questions n'hésite pas :-)
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Questions sex toys

Attention aux qualités de certains sextoys qui laissent à désirer, texture peu agréable, trop mou, trop dur, odeur désagréable malgré le faite de le nettoyer avant utilisation.

Un sextoy peut plaire à beaucoup de filles mais ne signifie pas qu'il te plaira à toi par exemple.

Perso j'utilise ceux de la défunte marque hollandaise Van Kiyen, des sextoys que j'ai depuis 10 ans, marque inconnue du public, qui ciblait une certaine clientèle.

Mais sinon dans ta chambre tu as forcément un ou des objets qui peuvent servir de sextoys maisons.
Sinon il reste les classiques légumes notamment.
Toujours bien nettoyer avant d'utiliser évidemment, et après aussi.
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: Questions sex toys

Bonjour,

Alors peut-être que tu peux t'en faire procurer un par un ou une amie plus âgée que toi. Je n'ai pas idée de s'il faut être majeur ou non.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »