Comment choisir son sex-toy ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Ayano
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2023, 18:38

Comment choisir son sex-toy ?

Salut.
J'voudrais m'acheter un sex-toy (légalement, j'ai l'âge) mais je ne sais pas lequel choisir. :thinkingface:
Des marques ou des produits particuliers à me conseiller ? (Pas trop cher non plus)
Ou juste des catégories ? (vibro', gode...)

Merci de votre aide et bonne journée
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Comment choisir son sex-toy ?

Faudrait savoir quel utilisation tu compte en faire, pour la pénétration ou juste le clito ? Tu te vois t'en servir comment ?
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Comment choisir son sex-toy ?

Les sextoys c'est un vaste monde, il y en a pour toute utilisation, de toute forme, de toute longueur, de toute largeur.

Tu as des sextoys petits, vibrants, des énormes, des XXXXL, puis tu peux en acheter un vibrant par exemple parce que c'est ton envie du moment, mais te rendre compte que quelques semaines plus tard tu as envie d'un + gros pour + de sensations.

Il vaut mieux en avoir de toutes tailles, en cas d'envie particulière, tu as ce qu'il te faut sous la main.
Ildhora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2023, 16:35

Re: Comment choisir son sex-toy ?

Salut ,

Ma copine a choisi la marque Lelo.
C est une marque qui propose des jouets de super qualité qui respectent ta flore vaginale. Elle en est super contente et les trouvé très agréables.

Pour jouer en couple nous avons aussi la marque Lovense qui permet de jouer à distance pendant nos petites sorties ciné ou resto ;-) effet garanti

J espère avoir pu t aider
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: Comment choisir son sex-toy ?

Je rejoins une autre réponse il faut déjà que tu saches qu'elle genre de moments tu veux passer ? Si tu souhaites de la pénétration ou des vibrations sur le clito. Les womanizer sont pas mal à ce qui paraît. Moi j'ai un vibromasseur.
Lara13400

Re: Comment choisir son sex-toy ?

J'ai un rabbit (entre autres) et c'est celui qui me plaît le plus, tant pour la pénétration et la stimulation clitoridie ne
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Comment choisir son sex-toy ?

Je trouve que ça ne remplace pas un homme ni une femme ☺️ c'est plus complémentaire et de temps en temps c'est sympa
Répondre

Retourner vers « Sexualité »