Aspect du forum

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Aspect du forum

:heart: Hey, je tiens à féliciter les administrateurs pour le changement visuel qu'il y a sur le forum. Je suis déjà venue ici par le passé et je le trouve plus agréable à regarder ça donne envie de revenir.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aspect du forum

Bonjour passionfruits,

Un grand merci à toi pour ton message et ton appréciation, ça fait plaisir. En effet nous voulions redonner un peu de changement au forum le relooker un peu, le moderniser dans son visuel, très contente que ça plaise :smilingeyes:

Merci à toi :winking:
A bientôt
Image
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: Aspect du forum

Oui ça donne plus envie et ça me fait plaisir de vous le dire.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aspect du forum

C'est toujours plaisant d'avoir quelques retours :smilingeyes: encore merci
Image
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Aspect du forum

passionfruits a écrit : 14 janv. 2023, 09:36 :heart: Hey, je tiens à féliciter les administrateurs pour le changement visuel qu'il y a sur le forum. Je suis déjà venue ici par le passé et je le trouve plus agréable à regarder ça donne envie de revenir.
Merci à toi passionfruits, cela fait toujours plaisir !! On s'est bien investi avec Capucine et si cela peut plaire à la communauté alors nous en sommes plus que ravis ! :-D :party:
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: Aspect du forum

De temps en temps du changement ça fait du bien et les couleurs sont très sympas.

Félicitations et longue vie à ce forum
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »