Le meilleur ami de mon copain veut faire quelque chose avec moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jogemma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2023, 22:32

Le meilleur ami de mon copain veut faire quelque chose avec moi

Bonsoir
Je vis un calvaire amoureux
Ça fait 8 ans que je suis avec mon amoureux et que je suis très heureuse, hormis au lit… Mais très heureuse quand même
Il y a 1 mois, son meilleur ami, et le mien en même temps a voulu m’embrasser lors d’un long câlin, j’étais dans ses bras et il s’est mit a respirer de plus en plus bruyamment
On ne l’a pas fait
Mais l’envie y était des deux côtés même si j’étais incapable de tromper mon mec
C’était très très fort
Après ça, je me suis levée, lui ai dit que je devais rentrée
Pour pas que ça dérape
Finalement on est sorti prendre l’air et j’avoue, je ne réalisais pas tout de suite, dans le déni complet
Il prend les devants, me dit que soit on se voyait plus par respect pour Jean, soit on continuait à se voir et faire comme si de rien était..
Je lui dit que je suis incapable de le perdre
Depuis toujours je l’admire, l’aime très fort, il me donne de la force, me motive, me donne envie de me surpasser…
On est proches
On est dans notre bulle
On se revoit 1 semaine après
Là ça devient plus chaud
Il me dit que s’il n’y avait son meilleur pote et mon copain, qu’on coucherait ensemble sur le sol, tout de suite
Il me dit qu’on est pareil, il m’avait toujours dit mais je n’avais jamais vu le mal… Je trouvais ça mignon , que j’étais la femme qui lui fallait
Que j’étais tout ce qu’il recherchait
Il me dit que je suis enfaite sa meuf et que c’était lui mon vrai mec….
Il a très d’envie de coucher avec moi mais encore une fois rien ne se passe, ni même un bisou.
Je pars sans me retourner.
Pas de message pendant 1 mois et demi
Et en faite, moi j’ai un déclic
Et je commence à penser à lui, tous les jours
Mon coeur bat extrêmement vite quand je pense à lui
Je perd tous mes moyens
Je ne dors plus, mange plus, ai beaucoup de mal avec mon copain car je ne sais pas faire semblant
On parlait toujours d’enfants, je suis gênée quand il m’en parle car désormais je ne suis plus si sûre
Je me dis même qu’en faite, c’est l’autre garçon que je trompe
Je n’arrive pas… Mon coeur est partagé mais il penche actuellement plus pour son meilleur ami…
À côté de ça, pour les deux premiers rendez vous
J’ai toujours tout raconté à Mon copain pour être transparente et m’enlever d’un poids
Il a avec le temps de réaliser, été très surpris et déçu de son pote
Je regrette d’ailleurs aujourd’hui car je lui ai fait du mal et en plus leur amitié qui déjà n’allait pas très bien en a prit un coup
Il se sont échangés quelques mots par message mais rien de irréversible
Je l’ai revu il y a cinq jours
Il m’a dit que je lui avait manqué pendant ce dernier mois ( c’est quelqu’un de tres réservé, pas du tout dans le romantique )
Que c’était pas évident
Il me dit qu’il se moque de ce que les gens pensent
Que on ressent ce qu’on ressent et depuis toujours
Mais à côté de ça il me dit qu’il ne volera pas la meuf de son meilleur pote
Il m’a invité mercredi chez lui toute la journée
Rien que tous les deux
On dessine tous les deux
Je lui ai dit qu’on en foutrait partout en parlant d’encre bien sûr
Et en précisant bien que je n’ai pas d’idées mal placées
Il me dit « Oui t’inquiète pas, on va en foutre partout »
Mais sur un ton…
J’ai vraiment l’impression qu’il prévoit de me sauter dessus… Il doit sentir que je suis de plus en plus faible face à lui
J’ai peur d’y aller
J’ai envie d’y aller
Mais ma relation va être totalement chamboulée après ça
On s’est dit qu’on gardait tout pour nous maintenant
Je lui ai dit que je ne comptais plus dire quoi que ce soit le concernant à mon copain
Il m’a dit que c’était mieux effectivement
J’ai peur
Car ce qui se passe entre nous est extrêmement fort et incontrôlable mais je ne peux pas faire ça à mon copain
Il serait démoli
Et 8 ans de relation ne peuvent pas se terminer comme ça
Il y a un mois on parlait d’enfants ..
Tout allait très bien
Ce serait trop brutal
Mais j’ai vraiment réalisé avec ce fameux mois
Qu’en faite je pense que j’aime ce mec depuis toujours
Mais j’etais vraiment certaine que ce n’était pas réciproque et donc je pense que je me suis convaincue que je l’aimais comme un meilleur ami
Mais enfaite je réalise que j’ai du désir pour lui
Et mon corps tout entier le veut
J’ai juste peur
Car me mettre avec lui après 8 ans d’amitié
Tout notre entourage le connaît
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Le meilleur ami de mon copain veut faire quelque chose avec moi

Bonjour ta situation est assez inconfortable et compliquée.
Es-tu sûre que ce sentiment et cette pulsion vers ton meilleur pote n'est pas juste liée au fait qu'il se soit ouvert à toi? Et que cela ait ravivé des envies seulement ?
En tout cas il va falloir faire un choix et s'y tenir.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le meilleur ami de mon copain veut faire quelque chose avec moi

Bonjour Jogemma,

Je sais que ce genre d'histoire n'est pas simple, certaines personnes te dirait fonce, d'autres te parlerait de moralité, mais décortiquons ton histoire. Tu as un meilleur ami, qui aujourd'hui fini par te draguer, il faudrait déjà se demander si ce n'est pas juste un fantasme de sa part, ou un gros désir que de passer à l'acte avec toi, puis une fois le désir passé, c'est fini, il ne sera plus que celui que tu as toujours connu ! c'est peut être une possibilité, à moins qu'il t'ai dis clairement : Je t'aime ! je suis amoureux de toi ! alors là ok disons qu'il est sérieux, sincère, oui mais alors toi la dedans ! deux possibilités, soit tu restes avec ton copain, ou soit finalement tu le quittes, et ta met avec lui ... maintenant la question de la moralité, pour moi tout ça, il y a tellement de manière de voir les choses, oui c'est sûr, parfois ça parait pas bon, mais je crois que souvent tout dépend qui raconte l'histoire, et de quel côté se place t-on, pour entendre l'histoire.

Là tout de suite, j'ai envie de te dire, ok, tu es avec ce garçon depuis 8 ans, et oui c'est pas rien, parfois au bout de 8 ans, ça peut devenir un peu monotone, on peut avoir des doutes, puis un jour quelqu'un vient tout chambouler, alors qu'on se pensait heureuse, un autre homme nous dévoile des sentiments, des envies, et ça nous remet en question, car d'un coup il y a quelque chose d'intense à nouveau dans notre vie, les 1er émois, des sensations fortes, et ça nous fais tourner la tête, alors !! est-ce que parce qu'il nous manquait ça dans notre vie pour ne plus savoir où l'ont en est, pour douter de tout ? ou est-ce autre chose, peut être alors oui, ça a toujours été lui, mais que ce n'étais pas le bon moment pour s'en rendre déjà compte, pour le sentir réellement, bref pour le comprendre ... Oui mais alors .... dois je me priver d'être avec celui que j'aime vraiment, celui qui me correspond vraiment, si je suis destiné à lui ? oui compliqué tout ça.

Pour moi tu dois faire ce qui te semble juste, pas selon les autres, des histoires comme ça on en entends tous les jours, mais il faut ressentir soi même ce qui est bon pour nous, car si on s'arrête aux jugements des autres, tu risques de louper des chemins qui te sont destinés, ou que tu devais prendre, ou de louper des choses en quelque sorte, car toi seul sais !
Autre chose, le fait qu'il te désire, et que toi aussi, ne veut pas dire que tu dois craquer, ou lui aussi, clarifie la situation avant de te lancer dans quoique ce soit, si tu sens que c'est lui, et ne commet pas l'irréparable pour ta conscience et pour lui même, avant de lui expliquer que c'est fini, que tu en aimes un autre, et pour le projet d'un bébé, oui ce genre de projet fait parti d'un projet de vie de couple, mais il n'est pas là pour réparé un couple, ou juste le faire parce qu'à un moment vous en aviez parlé. Même si vous en aviez parlé, aujourd'hui les choses sont différentes, ton cœur est ailleurs, tes sensations celui qui te fais vibrer est ailleurs, donc soit certaine déjà de ce qu'il souhaite avant de te lancer dans quelque chose qui brisera des cœurs, car ton meilleur ami, te dis sans cesse je ne prendrais pas la copine de mon meilleur ami, alors il le dit pour se donner bonne conscience, ou si en effet il ne le fera jamais, car autant arrêter de te donner envie, et vouloir te faire craquer si au bout du compte jamais il se mettra avec toi, à cause des autres, et des qu'en dira t on, donc si tu n'es pas certaine de lui, et de toi, alors n'entreprends rien, prends ton temps. Mais si c'est lui, alors c'est lui, ne reste pas avec quelqu'un que tu n'aimes plus, en vrai ça aussi ça sert à rien, car dans un couple si un des deux n'aimes plus l'autre, en vrai ça n'a plus de sens, ou alors, c'est un contexte spécifique qui le demande, pour des enfants ou que sais je, mais là, ton copain actuel souffrirais de savoir que celle qui l'aime reste avec lui par pitié ou autre chose, par dépit, et toi, tu seras malheureuse, aucun intérêt !

Je ne sais pas si j'aurais réellement pu t'aider, mais j'espère que tu pourras trouver le meilleur pour toi
Image
Jogemma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2023, 22:32

Re: Le meilleur ami de mon copain veut faire quelque chose avec moi

Je vais pas faire un roman
Mais merci de ta réponse
Elle m’a touché en plein cœur ❤️❤️❤️
Et merci pour tes conseils
Je les ai entendus
Et tu as raison
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le meilleur ami de mon copain veut faire quelque chose avec moi

Avec plaisir, et il faut que tu aies confiance en tes capacités :winking:
A bientôt :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »