Une envie, ou un désir ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:56

Une envie, ou un désir ?

Bonjour,

Pour être directe et concise à la fois, je ressens du désir (?) pour une amie de mes parents.

L'été dernier, je n'ai pas cessé de la voir sous un oeil différent, lui trouver du charme etc.
Je l'accompagnais à la plage, où elle bronze seins nus, chose que j'ai pratiqué en sa compagnie, pour m'en rapprocher.

J'ai apprécié la voir danser en boîte, plaisanter (elle a bcp d'humour), etc.

Une nuit, elle est revenue accompagnée, et je l'entendais de ma chambre.
Je me suis permise de l'épier à travers la serrure, et ai ressenti bcp de chaleur dans mon "ventre" à la découvrir ainsi dans son intimité (sans compter son invité).

Je suis un peu perdue. Je ne sais pas si c'est vraiment d'elle dont j'ai envie, ou si c'est la situation qui m'a chamboulée. Avez-vous déjà ressenti ce genre de choses pour une femme plus âgée ?


Merci d'avance,

Kloé
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: Une envie, ou un désir ?

Hey alors non jamais ressenti ce genre de chose mais je pense que D'avoir vu certaines choses t'a émoustillée. Et ce n'est pas anormal d'avoir ressenti ce genre de chose
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Une envie, ou un désir ?

Oui il n’y a rien d’anormal à ressentir ces choses là. Ton corps, quand il te fait ressentir ce genre de choses ne se trompe pas ;) Envie ou désir, je te dirais que le désir commence par une envie… le plus dur va être de faire le pas pour faire comprendre à cette personne que tu as envie d’elle. As tu tenté une approche depuis ton message?
Avatar du membre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:56

Re: Une envie, ou un désir ?

Bonjour,

Déjà, je ne sais pas trop de quoi je serais capable avec une fille, alors une femme plus âgée (...)

Qui plus est, une amie de mes parents. Difficile de lui en parler directement :/
Répondre

Retourner vers « Sexualité »