Amour pas trop possible

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Amour pas trop possible

Hello, je suis collégienne et je suis tomber amoureuse. Je ne suis pas en 6 ni en 5 mais voilà, je suis la fille
qui s habille pas en crop top et tout bref...voilà et en gros lui il fait partis de la classe "sociale" au dessus de moi, il traine avec des gens qui m'aiment pas spécialement. Bref il est pas dans la même classe que moi mais il a le meme age. Le truc c que jsp comment me faire remarquer et je me sens pas assez bien pour lui mais je l'aime. Je ne le connais pas vraiment et je ne lui ai jamais parlé
Idées ? Solutions ?
Merci
Avatar du membre
Pearle008
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2023, 21:03

Re: Amour pas trop possible

Alors salut ! Tout d'abord j'espère que tu vas bien ! :beaming:
Dans ta situation je te dirais de faire d'abord un travail sur toi-même. Tu n'as pas l'air d'être une fille avec beaucoup de confiance en elle et si tu n'es pas alaise avec toi et la séduction bin pas sur que se soit tip top quoi. Change ton regard sur toi-même tu es sûrement trop exigeante avec toi on a toujours tendance à trop s'en faire du genre ( eh mais si il me trouvais moche ! Mince c'est sur que je lui plaît pas ! ) sauf que c'est clairement pas la bonne chose à faire ! Il faut s'aimer sois même et s'accepter avant de vouloir donner de l'amour :lowered:

Concernant ce fameux garçon :smilingeyes:
Est ce qu'il te paraît accessible ? Comme tu l'as dit il est pas vraiment fans la même catégorie que toi. Mais franchement si ça se trouve il ne tient pas compte de l'avis de ses amis ! Et se fie à lui-même !
Donc pour voire ça tâte le terrain ! Quand tu le croise souris lui et tente des petit regards pour voir si il est réceptif ! Devant et sans ses amis ! Ensuite fait lui des petit signes de main ! Etc
Et si après tout ça tu vois qu'il reste le même tente de lui demander ses réseaux sociaux quand il est seul à une pose pendant une perm etc... Sinon c'est peut-être pas négatif c'est à double tranchant enft ! te fais pas de soucis surtout reste toi-même c'est le plus important :heart:
Tient moi au courant si il y a du nouveau et prend soin de toi<3
Je suis ravie de t'avoir répondu. :delighted:
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est vrai que je n'ai pas confiance en moi.
Malgré tout j'essaie de m'améliorer même
si cela est assez compliqué pour moi.

C'est le style de garçon en résumé qui reste
assis sur le banc toute les récrés. Il est beau
et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule
Une fille dans sa classe m'a dit que c'était
un débile et que toute les filles "cruhsher"
sur lui. Sa me paraît impossible car moi
Je suis la fille timide, si je peux dire intello, pas
de maquillage, pas populaire... Lui cest le mec
Populaire, beau gosse et tout...
Il ne me remarque pas du tout et lui faire des
signes pour moi c bcp je préfère commencer
par le petits regard. J'ai oublié de préciser
un detail ou je m'en souviens plus si je l'ai dis
mais j'ai 2 soeurs jumelles donc on est triplées
Et je pense que cest encore plus compliqué car
je pense qu'il nous reconnais vraiment pas..
Merci de ton retour j'espère avec une réponse
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3490
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour pas trop possible

Bonjour Mia,

C'est vrai tu n'as pas tort, il est toujours difficile de se démarquer, surtout lorsqu'on est des jumelles mais des triplés ! donc tout dois venir de toi, triplés ou jumelles, vous êtes tout de même des personnes différentes, aux sensations différentes, et personnalités différentes, même si vous vous ressemblez physiquement et que vous avez des attitudes similaires, ça ne fait de toi tout de même de quelqu'un d'à part. Alors peut être pour que tu te démarques un peu plus, il faut peut être ne pas t'habiller dans le même style qu'elles, peut être aussi la coiffure, un bijou en plus, un trait de maquillage mais très léger vu que tu ne te maquille pas en général, ou autre chose, qui ferait qu'il pourrait te remarquer toi ! alors je sais que tout ça n'est pas évident surtout lorsqu'on est timide, et du coup pas spécialement de confiance en soi, car on se dit, pourquoi il me remarquerait ? et on se trouve mille et un défauts, mais ta perception, ne sera pas la sienne, et n'est pas la même que les autres, ce qu'on voit de toi.
Entre ce que l'ont pense de soi même, la manière dont on se voit, est différente ce ce que voit les autres, donc laisses toi une chance ! oui tu peux commencer par des petits regards, et essayer de faire en sorte qu'il le remarque, et selon ce que tu seras capable à ce moment là de faire, rajouter un léger sourire s'il croise ton regard, puis ensuite tu verras bien, cela est un jeu subtile, mais il faut bien un début, essayes, tu verras bien sa réaction :winking:
Image
Avatar du membre
Pearle008
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2023, 21:03

Re: Amour pas trop possible

Re ! Bon alors ça risque d'être un peu compliqué ! Parce que tu te sens pas forcément prête à tenter un truc t'as l'air vachement intimidée mais c'est pas du tout grave ! Comme je te l'ai dit dans mon précédent message faut vraiment que tu travailles sur toi même car en faite c'est ça qui te fait penser qu'il te remarquera jamais etc! Mais c'est totalement faux ! :smilingeyes:
Honnêtement pourquoi TOI tu ne serai pas légitime à voir des sentiments pour lui? Juste parce que tu ne portes pas de maquillage et etc ? Certainement pas !

Je sais que ça fait peur de foncer ou d'essayer de se démarquer (en restant sois même bien évidemment). Mais dis toi que si tu n'essaye pas il n'aura aucune façon de savoir ce que tu ressens pour lui!
Je sais très bien que tu as sûrement peur de te faire humilier ou rejeter. Si c'est un garçon bien il saura te le faire savoir d'une bonne façon et si il se moque de toi ça veut dire qu'il n'en valait vraiment pas la peine . Après tout oserais tu rire d'un gars qui t'avouerais ses sentiments ? Tu trouverais plutôt une façon délicate pour lui dire.

En résumé je pense que ça vaut parfois la peine de foncer et de prendre le risque de faire avancer les choses. Dans le meilleur des cas ce garçon partagera te sentiments et vous pourrez faire évoluer votre relation. Ou dans le pire des cas tu auras enfin le cœur net et tu pourras l'oublier Plutot que de l'aimer et de souffrir en silence.
Malheureusement ça marche un peu en mode qui ne tente rien à rien vu que tu m'as dit qu'il avait pas l'air de te reconnaître !
Mais s'il te plaît ne te laisse pas abattre par ces "différentes classes sociales " et essaye de te démarque tout en restant toi même .
J'espère que me réponse t'as aider ! :grinning2:
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Merci beaucoup pour vos réponses les filles,
Je vais appliquer tout vos conseils et je vous en direz
Des nouvelles. J'ai juste une petite question ;
Es ce que vous avez des petites idées de coiffure
Cheveux mis long (un peu plus que l'épaule) ?
Merci beaucoup
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3490
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour pas trop possible

Oui pourquoi pas, ça peut être très jolie :smilingeyes: , tu les fais légèrement ondulés dans les longueurs par exemple ou juste vers au bout, tu peux faire de jolies queues de cheval ou autres, alors pourquoi pas :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »