Quelles sont les conséquences à long terme des pratiques sexuelles extrêmes ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mireia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2023, 15:42

Quelles sont les conséquences à long terme des pratiques sexuelles extrêmes ?

Bonjour à tous, j'ai toujours été curieuse de savoir comment les pratiques sexuelles extrêmes peuvent avoir un impact à long terme. Est-ce qu'elles peuvent affecter le bien-être physique et mental ? Est-ce qu'elles peuvent altérer les relations ? J'aimerais beaucoup entendre vos points de vue sur le sujet et savoir si vous avez des expériences à partager !
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Quelles sont les conséquences à long terme des pratiques sexuelles extrêmes ?

L'impact moral/sentimental oui.
Une fille qui pratique de façon extrême régulièrement, s'ennuiera fortement avec une sexualité dite normale, il pourrait donc en résulter un mal-être qui pourrait pousser à encore + de choses extrêmes, et donc + d'ennuis, c'est un cercle vicieux.

L'impact physique est moins concerné sur le long terme, c'est sur le coup que ça peut être dangereux, risques de graves déchirures notamment, quand c'est quelque chose d'extrême évidemment.

Si je prends mon exemple, j'ai quelques godes XXL de taille assez conséquentes donc, je ne pense pas que l'on puisse parler de pratique extrême, mais si je le faisais de façon très régulière, ça aurait un impact sur le moral, et un potentiel ennui au lit.
Pour l'impact physique, personnellement ça ne fait pas grand chose de douloureux (aussi bien en vaginal qu'en anal), mais avec de la préparation, et du lubrifiant, tout se passe bien, il faut juste connaître ses limites.
Une fille qui va tenter de se rentrer un gode de 35 cm par 10 cm dans les fesses, sans jamais avoir testé la sodomie, ça va forcément mal se passer.
Mais ce même gode pour une fille qui a de "l'entraînement", ce sera du vrai plaisir.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »