Mon prof de droit veut que je couche avec lui

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
fresa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2023, 19:38

Mon prof de droit veut que je couche avec lui

Bonsoir,

Voilà tout est dans le titre.
Je suis actuellement en L3, c'est un peu galère pour moi surtout pour la sélection master (surtout que je suis redoublante l3). Aussi, comme chaque année je travail et la fatigue a sur moi un mauvais effet, je n'arrive pas beaucoup à raisonner. Mon prof de droit public des affaires m'encourage et me dit de le laisser m'aider, comme quoi je pourrai faire des stage dans des bons cabinets et surtout que je n'aurai pas à m'inquiéter pour mon master. Mais voilà, je suis très croyante donc cela me met très mal à l'aise et me stresse. Il m'a déjà embrassé, et touché à plusieurs reprises en me chuchotant des trucs du genre "je serai toujours là pour toi", "si tu me laisse t'aider tu n'aura plus de tracas" etc. Je pense que j'ai eu un mauvais comportement en me laissant faire, je regrette.. je culpabilise. Malgré tout ça, une part de moi me dit que c'est peut être une opportunité, d'avoir une personne prête à m'aider, surtout que, malgré mes efforts, j'ai beaucoup moins de chance d'avoir un master qu'un étudiant qui n'a jamais redoublé. D'ailleurs, vendredi dernier il avait réservé un restau + hôtel, j'étais dans le Uber pour allé le voir quand je suis sortie pour reprendre un autre Uber et refaire demi tour car je ne savait pas si c'était une bonne idée. Je lui ai dit que je ne me sentais plus bien et il m'a répondu de me reposer qu'on allé se voir lundi en cm (cours) et que vendredi prochain il allait re-reserver un hôtel pour "nous.

Je suis désolé pour le pavé, je n'ai pas étais dans les détails. J'aimerai donc savoir : à ma place que feriez vous ? comment réagirez-vous ?
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si cela aura des conséquence sur mon année.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon prof de droit veut que je couche avec lui

Bonsoir fresa,

Alors la première chose qui me viens à l'esprit, c'est inadmissible, et je suis choquée !!! oui choquée, car pour moi quelqu'un qui théoriquement en tant que prof, est là pour aider oui, par pour qu'on couches avec en que tant retour, tu devrais le dénoncer, et surtout ne pas t'en vouloir, car si sur le coup tu as eu cette impression de te laisser faire, c'est que tu étais à mon avis surprise, choquée de son comportement, et la peur tu sais peux paralyser, alors, surtout ne succombe pas à son chantage ou je ne sais quoi juste parce qu'il t'a promit de t'aider ! jamais ! lis bien, Jamais tu ne dois céder à ce genre d'agression, chantage malsain ! un professeur, mais quelle déception, tu pourrais lui dire, en vrai que tu peux le dénoncer pour pour ce genre de chose totalement incorrect, donc non, tu peux réussir par toi même, et non pas parce qu'on t'aide de la plus mauvaise des façons, surtout que tu le regretteras au plus au point ... réagis, et ne te laisse surtout pas faire, s'il te plait, ce genre de prédateur il faut les dénoncer direct !

J'espère que tu auras le courage de dire non pour toi, parce que tu te respectes et le dénoncer s'il le faut
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Mon prof de droit veut que je couche avec lui

Hello Fresa,
Je vois ton message en faisant un petit tour pour me détendre un peu et franchement là c'est le choc.
J'ai lu la réponse de Capucine et sur l'essentiel elle t'as tout dit, tu n'as rien à te reprocher et surtout ne cède rien, reste celle que tu es et sois le fièrement.
Je suis écœurée que de tels comportements de gens qui ont vocation à nous aider et nous, protéger puisse exister.
Voilà, Capucine a mille fois raison.
Je veux juste rajouter un mot par rapport à tes études. Je suis étudiante également, j'ai validé la licence et je tente un master, alors je mesure les difficultés.
Je vais te dire quelque chose que je pense profondément, ne lâche rien pour de mauvaises raisons, va au bout de ce que tu peux faire, refaire une L3 n'est pas un drame, et après que tu réussisses ou que tu te diriges vers autre chose tu auras de toute façon gagner le respect de toi et alors forcément tu réussiras quelque chose.
J'échange ici surtout le we, comme toi j'ai énormément de travail, mais si tu as besoin d'aide ou d'avis je te répondrais toujours.
Courage, bises.
Image
Avatar du membre
fresa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2023, 19:38

Re: Mon prof de droit veut que je couche avec lui

Bonjour, je reviens aux nouvelles.

Tout d’abord merci énormément pour vos réponses qui m’ont beaucoup aidé car malgré le fait de savoir que ce n’était pas normal, j’ai eu un important manque de discernement et je ne savais pas quoi faire (d’où ma question « à ma place que feriez-vous ? »). Désormais, ça va mieux, je lui ai envoyé un mail sur son adresse électronique universitaire. Il m’a répondu qu’il fallait qu’on discute, mais pour moi c’était non donc je lui ai répondu ce que j’avais écrit dans le mail et j’ai également ajouté que j’ai des preuves (je n'ai aucune preuve en réalité mise à part un devoir pour lequel j’ai reçu deux notes différentes un 7 et 13 et pour lequel il m’avait demandé de choisir qu’elle note je préférai garder). Pour l’instant ça va mieux aucune nouvelle de lui et aussi je n’ai plus cours avec lui ce semestre👌. Je me sens plus légère même si je suis encore un peu angoissée. Encore merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon prof de droit veut que je couche avec lui

Super ! tu as très bien fais, et n'angoisse pas, c'est lui qui est en tort, en faute, de plus ce chantage de notes ! j'espère qu'il a bien compris, et ce n'est pas plus mal que pour le moment tu n'ais plus cours avec lui :winking: au moins ça te permet d'essayer d'oublier cette histoire, et surtout ne pas t'inquiéter, c'est toi qui es en position de force et non lui, c'est lui qui est en tort, et non toi, donc, dis toi que tout va bien :smilingeyes:
Avec plaisir de t'avoir répondu, et quelque peu aidé
A bientôt et sois tranquille
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Mon prof de droit veut que je couche avec lui

Cc Fresa, je passe prendre un peu de tes nouvelles en espérant que tout va bien, surtout par rapport à ton premier message.
J'ai lu que tu t'es questionnée sur le discernement, toujours compliqué dans notre tranche d'âge :thinkingface:
Tu sais on est toutes malheureusement exposées à ce genre de situation dans ce monde où être fille est parfois un danger mais le droit et la morale sont de plus en plus de notre côté mais il faut toujours être prudente.
Je n'ai pas connu ça dans mes études mais dans le monde du sport où je crois que c'est pire encore. En tout cas ne céde jamais rien sans le faire en conscience, c'est je pense le plus important, personne, absolument personne n'a le droit de profiter contre nous d'une position dominante.
Sinon Fresa j'espère que tout ça ne te perturbe pas trop pour tes études, je sais à quel point la L3 est stressante.
Bon courage, je te souhaite le meilleur, à bientôt si tu le souhaites.
Bises :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »