Tellement heureuse

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Tellement heureuse

Avant toutes choses BONNE ANNÉE, je vous souhaite de tout cœur joie, santé, et amour.
Ce ne sont pas des étoiles qui vont briller dans mes yeux au souvenir de mes vacances mais bien la voûte céleste toute entière, et durant des jours, des semaines et des mois, et plus encore tant j'ai vécu des émotions inoubliables.
Il y a ces gens qui m'ont accueilli, donné, aidé, et qui me disent merci au moment de se dire au revoir alors que c'est moi qui leur dois tant.
Il y a leur fille, de mon âge, avec le même quotidien et toutes nos questions identiques, qui devient cette amie qui m'a tellement manqué ici depuis mon arrivée.
Et puis il y a ce chéri, mon amour, cet être humain qui n'est que bienvaillance et tendresses, comme tombé du ciel.
7 jours à la montagne où je me suis amusée comme jamais. J'ai appris le snowboard, la luge, la randonnée en raquette vers le royaume des rapaces et des chamois. Et puis ce joli et immense bonhomme de neige, le premier de ma vie :delighted:
Que c'était beau là haut ! Un univers majestueux. Moi qui voulais il y a peu accélérer le temps j'aurais voulu ces derniers jours le ralentir, que chaque heures durent une journée.
Et puis ce we du nouvel an, quelle surprise ! :delighted:
Il me faudra un peu de temps pour l'évoquer. Je n'ai pas vécu qu'un rêve, c'est mon cœur, ma vie, mon intime qui en sont transformés. C'était si beau, si magique et tellement romantique. :love:
Je ne sais pas comment je vais vivre les semaines avant de le retrouver, dès demain matin jusqu'à la mi-juillet ça devrait être tout pour mes études, mais c'est impossible, je le sais déjà, il va me falloir trouver un autre équilibre.
J'ai plein de choses à dire, il me faudra du temps sûrement pour trouver les mots, je suis tellement heureuse et rassurée, j'ai reçu plein d'amour et entendu de si belles promesses :love:

Maly
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tellement heureuse

Coucou Maly,

J'en étais sûr !! :beaming: je savais que tu allais vivre une semaine magique, magnifique, inoubliable, pleine de promesses, de souvenirs, de bonheurs, de découverte ... oui on peut dire tu as le chance, d'avoir rencontrer ce garçon si charmant, ou peut être on ne fait jamais des rencontres pour rien, peut être que c'était écrit, qu'il t'était destiné ...

En tout cas je suis tellement contente, que tout ce soit bien passé, durant cette semaine je t'avoue que j'ai pensée à toi, à ton séjour, et quelque chose me disais, que tu étais juste dans un rêve :smilingeyes: que tout était beau, que tu étais émerveillé
Toute cette joie te porter pour la suite, te donner la force pour tes études, te dire qu'elle chance j'ai, de connaitre tout ça, et même si je sais que c'est compliqué par moment, car plus on vit de merveilleuse chose avec celui qu'on aime et avec qui on s'attache de plus en plus, plus c'est oui, c'est compliqué d'être éloigné, car un manque peut se faire ressentir de plus en plus, malgré tout, il faut que tu puisses détourner cela en te disant qu'elle chance d'avoir quelqu'un qui est là pour moi, qui m'aime, qui me comprends, pour rester au mieux concentrer dans la suite de tes projets d'études :winking:

Je te souhaite une très bonne année, plein de joie, de réussite, de découverte encore et te dis à bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Tellement heureuse

Super :heart:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Tellement heureuse

Hello Camille, ça me fais plaisir de te retrouver ici, j'espère que tu vas bien, que tu as passé de bonne fête et je te souhaite une bonne année à venir, qu'elle te gâtera et t'offrira de belles surprises.
Je viens de passer des moments magiques et un we de nouvel an comme je ne pouvais pas imaginer.
Je viendrais évoquer tout ça car je ne saurais le faire que par l'écriture.
À bientôt Camille, plein de bisous :kiss:
Image
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Tellement heureuse

Je suis très heureux pour toi, ce sont des moments comme ça qui font que la vie prend mille et une couleurs … j’espère que tu as pu en profiter à fond!! Ça va être dur pour toi de te concentrer sur les études, c’est clair :-D
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Tellement heureuse

C'est toujours un sentiment étrange le bonheur et parler du sien un exercice un peu embrouillé par un filet de culpabilité qui s'invite dans mon esprit comme un rappel à ne pas baisser les yeux.
Être heureuse devrait être un droit universel, on devrait pouvoir le dire, l'écrire, le chanter, même le montrer pour le partager, et pourtant....
Je suis bien consciente que j'ai déjà évoqué le sujet, mais c'est quelque chose qui me perturbe au plus profond et que je n'arrive pas à éloigner de mon esprit car je ne suis pas sereine dans ce monde là, celui de misères, de chaos, de pleurs, qui rythme sinistrement notre quotidien, même ici en Europe alors que j'y ai trouvé tout l'amour essentiel à mon cœur mais pas celui indispensable à mon âme.
Alors tout ça me ramène en boucle à mon départ. Je vais partir, rentrer chez moi, je le sais, je le redoute, j'en ai peur mais je vais le faire, inévitablement.
Et puis une photo, un message, un souvenir, un sourire que j'offre au miroir de ma chambre et me revoilà instantanément tellement heureuse, seule au monde dans mon univers, lamentablement égoïste, et finalement je reste contre vents et marées, refusant la raison, parce que je suis éperdument amoureuse.
Comment faire pour vivre avec ce dilemme et trouver l'équilibre ?
Cette nuit j'ai rêvé de maternité !
C'est fou quand même !
Je n'ai ni l'âge, ni l'envie irrésistible (ou alors je ne le sais pas), encore moins la situation économique, même pas la certitude absolue d'un amour indestructible dans le temps comme je le désire, et je rêve de maternité !
Est-ce normal de tout mélanger ainsi, d'être chahuté comme un yo-yo qui s'arrête jamais?
Ou bien est-ce moi qui suis finalement trop instable et incapable d'assumer ce qui semble assez banal, être heureuse ?
Est-ce que l'on est toutes comme ça, avec cachée quelque part en nous une sorte de petite tirelire à bonheur contenant pour chacune des envies et des rêves propres à notre émotionnel, à notre moi intime, et qui une fois ouverte nous confronte autant aux questionnements qu'aux certitudes.
J'ai tellement rêvé de ce que je vis depuis presque un an. Ce we de nouvel an, les promesses qui ont colonisées mon esprit, les regards de ce garçon qui sont des éclairs d'amour, ses baisers et puis maintenant ses caresses qui m'entrouvent les portes de l'absolu féminin comme je l'imagine, me transforment certainement bien plus que de raison, et je veux absolument arriver à ne plus penser qu'à ça.
C'est si bon d'être tellement heureuse :delighted: :love:
Image
Avatar du membre
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:12
Localisation : Ile de France

Re: Tellement heureuse

Ben en tout cas ça fait du bien de vous lire en ces temps moroses, entre grèves, journées grises, personnes désagréables, bouchons et j'en passe...
Enfin une personne positive, souriante, qui aime tout le monde et le crie bien fort!
Merci :-)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »