Amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Lina7589
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2023, 16:31

Amie

Salut j ai 18 ans je m appelle Lina je cherche juste avoir pleins d amies parce que j en est pas assez mon snap c est linalina_l2483
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amie

Bonjour Lina,

De rechercher des ami(e)s c'est tout à fait de ton âge mais personnellement si j'étais toi je n'exposerai pas directement mon snap ou n'importe quel réseau social car tu peux vraiment tomber sur n'importe qui même si Capucine surveille bien ce forum tu n'es pas à l'abri de quelqu'un de tordu. Apprends à connaitre des personnes ici et ensuite tu verras si tu donnes ton snapchat.

Bonne journée.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amie

Bonjour,

Toutes personnes si elles souhaitent donner leur snap, peuvent le faire, je ne l'ai jamais interdit, mais en effet chacun est responsable de leurs données personnelles, et c'est à chacune de ces personnes de faire attention avec qui elles parlent, et je n'ai aucun pouvoir sur leurs conversations sur leurs propres portables, ordi, tablettes etc ... Je surveille autant que possible simplement le forum.
Bonne journée :winking:
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amie

Bonjour Capucine,

Tu as totalement raison dans ta façon de voir les choses et je pense comme toi. Sauf que parfois à quatorze ans tu ne te méfie pas comme à trente ans. Mon commentaire allait dans ce sens là, bien souvent les jeunes ne se rendent pas forcément compte qu'il y a des personnes malveillantes si ils n'en sont pas informés.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amie

Exactement, tu as parfaitement raison, je rejoins ton commentaire :winking: Il faut bien faire le tri, et encore parfois certaines personnes malveillantes savent se cacher derrière de belles paroles, donc vigilance !
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »