Rasage

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Margotte764
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2022, 23:18

Rasage

Oui encore moi ;), j'aimerai bien me raser le maillot pour la première fois mais j'ai peur de me couper,je ne sais vraiment pas comment faire et j'ai plûtot peur de me faire mal ect. Autre question est ce que ça fait des démengésons ou des petits boutons si oui comment les éviter.
Heidi Beer

Re: Rasage

Coucou, j'ai envie de te dire que tout dépend des filles, perso ça ne m'a jamais fait de boutons ou de démangeaisons. Il faut une bonne mousse à raser ou gel douche ph neutre que tu étales sur la zone à raser et un rasoir avec des lames douces. Il faut y aller tout doucement :winking: De se couper un peu n'est pas bien grave au pire. Si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça.
Enora___
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2023, 03:45

Re: Rasage

Bonjour quel âge as tu ? (Juste pour savoir en vif car généralement quand on pose cette question on est assez jeune et inexpérimentée)
Margotte764 a écrit : 03 nov. 2022, 23:53 Oui encore moi ;), j'aimerai bien me raser le maillot pour la première fois mais j'ai peur de me couper,je ne sais vraiment pas comment faire et j'ai plûtot peur de me faire mal ect. Autre question est ce que ça fait des démengésons ou des petits boutons si oui comment les éviter.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »