demande de sortir

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

demande de sortir

salut les filles..

je suis un garçon.. et j'aurais besoin de votre aide..

la dernière fois que j'étais en couple avec une fille (sa date au moins 2015 et j'étais hyper mal comporté avec elle vraiment un connard (pas de tromperie) mais je regrette énormément enfin du coup je suis pas a l'aise avec les filles ...

et depuis le mois de novembre j'ai rencontré une fille dans mon association pour ma maladie rare et elle l'a meme maladie que moi mais elle a une vie occupé et moi aussi donc on se parler 1/3x pars mois.. et aujourd'hui je les vue pour la 1er et je voulais déjà le rencontrer et devenir amis ++ pour sortir avec elle mais elle avais un petit copain.. mais ils se sont quitté en janvier mais pas une rupture sur une dispute mais a l'amiable car ils habité a pratiquement 150klm de L'un et l'autre enfin bref..

on c'est vue aujourd'hui.. on a parler énormément, rigoler et on a jouer au jeux de société et jeudi vidéo rétro dans un bar.. et elle est grave belle et j'avais tenté le terrain si il chercher un garçon mais il en cherche pas mais si il y a l'occasion Pour quoi pas..

je vais tenter de la revoir la semaine pro..

ecce je prend sa main et la tenir comme un couple de balades..

ou je l'embrasse ? en sachant je suis hyper timide

je fait quoi en sachant j'ai essayée d'être gallant et tout
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: demande de sortir

Bonjour antho,

Tout d'abord je trouve que c'est bien d'avoir un certain recul sur soi-même, afin de voir les erreurs qu'on a pu faire, exactement comme tu l'as fait, où à l'époque tu as pu mal te comporter avec une fille, donc tu peux faire mieux aujourd'hui :winking: tu peux avoir un autre comportement, on peut tous s'améliorer à partir du moment où justement on se rend compte de nos erreurs.

Aujourd'hui il y a cette fille, tu n'es donc pas obligé de te précipiter, mais d'une fille à une autre ça sera peut être un aperçu différent. Perso, je préfère pas de précipitation, (de plus elle a peut être encore son autre copain en tête malgré leur rupture), c'est bien de pouvoir voir une personne et continuer d'apprendre à la connaitre, à travers des sortis, des jeux, se raconter nos vies, des anecdotes, rire ensemble, s'amuser, se balader, bref, pour dire, que tout ça créé un lien, avant de tenter plus ! en gros pour le moment devient son ami, créé un lien complice avec elle, et après tu pourras tenter une autre approche, les regards, lui prendre la main, etc ... analyse son comportement, sa manière d'être avec toi, pour toi même savoir si elle irait dans ton sens ou pas.

Voilà je sais pas si j'aurais pu t'aider, mais pour moi c'est plutôt l'approche amical avant d'obtenir plus, donc la patience :winking:
A bientôt
Image
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: demande de sortir

justement j'apprends mes erreurs que j'ai pue faire avec cette fille dans le passé.. mais je suis qu'elle qu'un d'autres aujourd'hui..


justement je voulais pas aller hyper vite.. je lui est proposé d'aller voir bigflo et oli car il viens dans ma ville en mars.. et on vas peux être se revoir le weekend pro et tout..

après j'ai peur que si je deviens amis elle voudrait pas plus.. car on a la même pathologie donc on se comprend mutuellement et de quoi on souffre donc elle pourra se confié et rester amis.. et j'ai un peux peur de sa..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: demande de sortir

Dis toi qu'il n'y a pas de solutions miracles, que l'ont souhaite d'abord créer un lien amical avant autre chose, ou direct tenter sa chance, tout est risqué, car on ne peut jamais savoir ce que souhaite l'autre personne, et si elle pourrait avoir des sentiments plus qu'amicaux envers nous même, donc tout est question d'approche. Et selon sa manière d'être, son caractère, tu peux choisir au mieux cette approche.
Perso je pensais que l'approche de faire mieux connaissance et affiner ce lien qui commence à se créer était mieux, étant donné que rien de tel que créer un vrai lien complique pour peut être aborder une suite ... de plus votre pathologie au contraire est plutôt un atout pour moi, car qui mieux que toi pour la comprendre, et qui mieux qu'elle pour te comprendre ! ne sois pas défaitiste, et en même temps qui ne risque rien à rien ... personne ne pourra te dire si une approche ou une autre pourra fonctionner, mais il faut essayer, sinon jamais tu sauras si une histoire d'amour peut naître entre vous deux, je pense qu'il ne faut juste pas brusquer les choses et attendre peut être d'avoir quelques signes de son côté, voir si elle se sent bien par exemple lorsqu'elle est avec toi, d'où ces sortis avec elle, le spectacle de Bigflo et Oli, très bonne idée, mais profites déjà de ces moments, importants en plus, pour qu'elle aussi puisse comprendre qu'avec toi, elle peut être super bien. Pour qu'une personne puisse tomber amoureux de nous, ce n'est pas que sur le physique, l'apparence, mais aussi le fait qu'on découvre qu'avec cette personne précise il se passe pleins de belles choses, que la personne nous comprends, qu'elle est là pour nous, c'est tout ça qui fait qu'on s'attache à quelqu'un, tu vois ...

Alors profites d'être avec elle :winking:
Image
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: demande de sortir

justement quand j'étais avec elle, j'ouvrais tout le temps la porte et je la fesait entré en 1er et quand on jouer au jeux de société.. on pouvais prendre un verre j'ai payée (j'ai plus de moyens qu'elle car je travail et elle est toujours en étude mais elle a un revenue mais faible..)

et on a discuté ce soir ... on a pas mal de chose en commun.. et j'ai mis des emoji qui sort un coeur.. des choses comme sa et elle me m'étais des coeurs.. après ecce que c'est en amitié ou pas..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: demande de sortir

Je trouve super !! tu vois petit à petit, les choses se mettent en place, mais tout ça fait le parce que cette fille te plait déjà en tant qu'ami avait de voir plus loin même si tu craques déjà pour elle, il te faut être sincère avec elle, elle doit sentir que ton intéressement pour elle n'est pas que pour qu'elle tombe amoureuse de toi, pour qu'elle craque sur toi, faut qu'elle ressente que tu as un vrai intérêt pour elle, de manière sincère ! je dis ça car malheureusement il y a beaucoup de garçons/hommes qui ne s'intéresse à une fille que pour une seule chose, tout ce blabla, ces compliments que pour la mettre dans leur lit, tu vois ce que je veux dire !
C'est pas ça, le but en tout cas, c'est elle, ce qu'elle est, ce qu'elle représente, ce qu'elle t'apporte, la manière dont elle est avec toi, ses sourires pour toi, sa compréhension envers toi, donc ce lien que tu créés entre vous deux. C'est joli en tout cas :smilingeyes: alors, oui continue ainsi, et tu verras bien où cela mène, et savoir ce qu'un cœur veut dire, eh bien c'est pas évident, de nos jours les gens mettent si facilement des cœurs partout :grinning3: du coup pour décoder tout ça, ça devient compliqué je trouve, car on met des cœurs pour dire je t'adore en ami, en frère, je t'apprécie, tu es un super ami, ou encore oui je t'aime, alors, tout ça est trop tôt pour décoder ce qu'elle fait et la manière de faire avec toi, tout ça ne se fait pas en 2 jours, mais sois patient, tu verras dans quelques semaines/mois, à toi de voir et de la décoder, toi tu apprends à la connaitre maintenant ... tu as deux solutions, soit ça fonctionne, et elle se rendra compte qu'avec toi, elle est bien et se sent bien, et tombera sous ton charme, sois elle en te verra que comme un ami, c'est pour tout le monde comme ça, à toi de faire en sorte qu'elle s'attache à toi, te rendre indispensable pour elle, s'en l'étouffer non plus, être patient, être là s'il le faut, lui faire comprendre que tu es là pour elle, un ami, un confident, bref, tout ça fini par se faire presque naturellement lorsque deux personnes ont des caractères, et un feeling qui se complète.

Alors te prends pas non plus trop la tête, tu peux aussi laisser faire les choses :winking:
Image
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: demande de sortir

ce matin je lui est proposé de l'aide a faire a manger enfin l'aide dans la vie courante car nos pathologie la on se fatigue énormément et on a énormément de grosse douleur et pour elle, elle se fatigue rapidement et tout.. mais elle n'a personne pour l'aider car toute sa famille vie proche de Paris et on habite proche de Nancy donc a 400klm de sa famille pour c'est étude donc compliqué pour elle, surtout elle a du mal a se faire a manger ou de nettoyer sont appartement d'étudiant ou prendre sa douche quand elle n'est vraiment pas bien de tout (pour l'instant je lui est pas proposée que j'aide a prendre sa douche...) mais de faire la cuisine pour elle ok aider aller en cours car j'ai une voiture et elle non..

normalement je devrais faire beaucoup de massage pour elle car sa detent les muscles et les douleur..
après oui faut lesser le temps faire
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: demande de sortir

Oui c'est sympa tout ça
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »