Sport pendant les vacances

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Sport pendant les vacances

Sports

C'est les vacances dans ma zone. Depuis vendredi 10 février à midi. Une chance extraordinaire d'avoir ces belles journées ensoleillées. Même si hélas elles ne sont pas très chaudes. Je suis passionnée d'équitation. Avec mes parents nous possédons chacun notre cheval. Chevaux qui sont en pension dans le haras voisin. Nous pouvons donc à tout moment venir les monter. Je ne m'en prive pas depuis trois jours.

En vacances, je peux commencer mes journées par ce que j'adore. Un jogging d'une bonne heure. Courir dans la campagne est un tel bonheur. Après la douche, je passe deux heures à réviser. J'ai les épreuves de ma Licence qui m'attendent en mai et juin. L'après-midi je prends mon auto pour aller au haras. Je monte Oscaro, mon cheval. Il va avoir sept ans. Dont six avec moi. J'adore randonner avec et sur lui.

Le mardi soir et le jeudi soir, c'est mon entraînement de karaté. Je suis ceinture noire. Je pratique depuis l'âge de six ans. J'adore les compétitions. D'être regardée me comble. Et comme je suis une redoutable adversaire, il y a de quoi regarder. Dans le salon familiale, sur une étagère du buffet, il y a dix huit coupes remportées lors de compétitions. Parfois jusqu'à deux cent kilomètres de chez nous. J'en suis très fière.

Le sport est une composante de mon existence. Nous avons une petite salle d'entraînement à la maison. Mes parents sont de fervents adeptes également. Papa est culturiste depuis ses jeunes années. Aujourd'hui, à cinquante ans, il est un superbe athlète. Mon papa est professeur en troisième cycle universitaire et maître de conférence. C'est amusant de voir les regards de ses étudiantes. Surtout quand il est en T-shirt.

Mais c'est mon papa à moi. Et le compagnon de ma maman...

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Répondre

Retourner vers « Sport »