Informations et règles importantes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Informations et règles importantes

Bonjour à tous,

Il m'est difficile de garder cette endroit à peu près correct, j'ai toléré trop de dérapages, c'est pourquoi j'ai épingler ce message, histoire qu'il sois vu par le plus de monde possible. Je rappelle que cette rubrique est présente uniquement si il a un besoin de conseils, d'un avis sur un sujet précis pour une aide éventuelle, sur des doutes, des peurs, et autres interrogations sur ce sujet.

- Je ne souhaite plus de textes dégradants
- Aucune demande de nudes ou de numéros de téléphone,
- Aucune demande pour faire des rencontre (ce n'est pas un site de rencontre)
- Aucun message pour des demandes incorrectes, irrespectueux ou encore qui ne regarde personne

Dès que je verrais des écrits qui ne seront pas respectable, je m'autorise à supprimer tous messages incorrectes ou suspicieux sans donner aucune raison, j'essaye au mieux de préserver cette rubrique contre les personnes mal intentionnées, perverses qui souvent s'inscrivent que pour un but précis, donc j'essaye au mieux de préserver cette rubrique.

Je vous remercie de votre compréhension
Capucine
Image
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Informations et règles importantes

C’est noté 😊
En général si je post ici, c’est parce que j’aime avoir un avis ou un point de vue autre que le mien, c’est toujours intéressant. N’hésites pas à mettre un message si tu penses que ça ne colle pas .
Merci à toi
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Informations et règles importantes

Bonjour Capucine,

je comprends ton point de vue, mais ce qui me gêne le plus c'est les garçons (sous couvert d'un profil tout girly, ref au message juste au dessus) qui pose des questionnaires sexo explicite et qui là, ne se font pas striker par tes règles morales.
Un peu comme la justice en France (ou son cliché ?) dès qu'un garçon parle de sexe sur un forum de fille, ça va, et a l'inverse dès qu'une fille veut rencontrer du monde pour parler sexe (surement avec d'autres fille) aargh c'est quand même dégueu...

Il y a juste a ouvrir la page sexualité pour s'en apercevoir dans les 5er topic...

Honnêtement, même si les garçons sont bienveillant ici, sur un forum pour fille, je me fiche de leur avis...
Si je veux parler de sexe avec un mec en ligne je sais où aller

Voilà en espérant ne pas avoir été trop méchante ou condescendante...
Bises
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Informations et règles importantes

Coucou Camille,

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais je ne souhaite pas pénaliser tout le monde, disons qu'à la base oui c'est un forum pour filles, mais je ne souhaite pas pour autant pénaliser les garçons qui peuvent vouloir poser une question en toute légitimité. Un garçon au même titre qu'une fille sera pénalisé si je m'aperçois qu'un message, questionnaire, sondage ou autres dérivent, si c'est juste un partage d'idées, alors oui je laisse, d'ailleurs des filles répondent, je vois en cela un partage d'expériences, de procédés, de manières de faire.

Si une inscription se fait sous un pseudo de fille, je ne pourrais malheureusement pas le voir, seulement si les messages peuvent paraître étrange, ou suspect, alors oui là je supprime le compte directement.
Surtout, hésites pas à m'envoyer un MP si tu es dérangé par une personne incorrecte, tu me donne son pseudo exact, et je supprimerais son compte directement :winking:

Bonne soirée à toi Camille :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »