sentiments

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

sentiments

Bonjour, je frequente un gars depuis un mois environ. il a un enfant. il nest pas trop messages textes, me dit toujours qu'il veut seloigner des réseaux sociaux..
il ma dit qu'il maimait et qu'il commencait à avoir des sentiments pour moi. mais le fait qu'il soit très distant me blesse bcp. on dirait qu'il a peur que je rencontre son enfant car je lui propose des activités avec le petit mais ne repons pas.

comment je peux faire pour qu'il me parle plus souvent. le faire languir un peu?

il ma dit aussi que ca fait plusieurs années quil est celibataire et quand son ex est partie. il etait sur le bord de faire une depression.. comment je peut le ramener%? on dit aussi que les hommes sont chasseurs et quils aiment courrir apres leurs proies..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: sentiments

Bonjour Cath,

Je pense qu'il est très probable que pour lui c'est trop tôt de te présenter à son enfant, votre relation est beaucoup trop récente ... très souvent un parent lorsqu'il décide de se remettre en couple, protège son ou ses enfants, et préfère prendre son temps, que le couple soit plus solide, plus sûr, avant de de présenter la personne à l'enfant ou aux enfants et que ceux ci s'attachent alors que malheureusement le couple ne tient pas !
Je pense qu'il est fort probable en tout cas que ça soit ça, et c'est tout à fait normal, 1 mois c'est très peu dans une relation.

Ce qui est positif c'est qu'il ait des sentiments pour toi, qu'il dit t'aimer, alors qu'apparemment il a réellement souffert de son ancienne relation, donc si une personne précise ce genre de chose, cela donne une indication en plus, qu'elle veut prendre son temps, probablement la peur de souffrir à nouveau, donc il te semble peut être pas si impliqué que ça, surtout si ça fait quelque temps qu'il est célibataire, il a ses petites habitudes, son temps de pris avec son enfant, son travail etc ...

En gros je pense que tu dois être patiente, ne pas vouloir trop t'immiscer non plus, être trop intrusive, ou vouloir trop tout de suite de lui, laisse le temps au temps, rien ne presse enfin de compte, une relation se construit de petits moments partagés, juste tous les deux quand vous pouvez, de discussions, de partage, et laisse le je pense faire à son rythme sans vouloir donc allez trop vite.
Aussi ne soit pas blessé s'il est pas trop texto, ni réseaux social, je trouve que même si tout le monde à son nez dans leur téléphone, d'autres encore sont moins expressif niveau message, soit parce qu'ils ne savent pas trop quoi écrire, soit parce qu'ils n'ont jamais prit l'habitude d'écrire des messages, donc ne le prend pas pour toi. Bien entendu mon analyse est faite d'après ce que tu as pu expliquer, donc je suppose que ça puisse être ça.
Je ne sais pas si j'aurais pu t'aider, mais en gros c'est être compréhensive avec lui, patiente, et prends du bon temps avec lui, avant de vouloir le presser, tu as le temps pour rendre votre couple plus solide et plus complice :winking:
Image
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: sentiments

Merci, on dirait que tu as vraiment mis le doigt dessus.

Je lui ai laissé une semaine et demi pour voir s'il initierait le fait qu'on pourrait se voir, il est revenu en disant qu'IL sennuuiait de moi .. je continue de croire que a la fin. il va vouloir sinvestir mais pour linstant, il est bien chez lui,, on habite pas a porte,.. cest toujours moi qui sest deplacé pour lui....il faut que je me deplace pour lui parler pcq il veux se tenir loin des reseauxx sociaux. :skepticalface: serieuxx , jen ai un peu ma claque que ca soit une prise de tete pour moi.. il dit sennuyer,, maimer, et etre bien avec moi. ..

je ne comprends rien
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: sentiments

Tu sais il se peut aussi que ça soit quelqu'un qui ne te convienne juste pas, de pas son côté un peu effacé, et non investit, il est peut être tout simplement comme ça, au delà de vouloir prendre son temps comme je le pensais au départ, ça fait probablement parti de son caractère. Car on peut prendre son temps, ne pas trop s'investir tout de suite, mais être disons plus enjoué ! tu vois, plus enthousiasme à l'idée de voir et revoir la personne qu'on dit aimer, mais lui à l'air disons trop pantouflard peut être :grinning3:
Dans tous les cas, ce que j'essaye de te dire, c'est que tu as le droit de sentir que cet homme ne correspond pas à tes attentes, et ce malgré que vos moments passés sont agréables, mais ce n'est pas que ça, c'est un tout, donc à toi de voir si au final tu ne devrais pas passer à autre chose, que d'attendre un plus qui ne viendra pas ...
Image
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: sentiments

Merci 😊 🥺
Répondre

Retourner vers « Amour »