musculation

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Tania Stamm

musculation

Salut :)
je suis nouvelle sur le forum et c'est le premier sujet que je lance hihi
je suis passionnée de muscu et en tant que femme des fois c'est un peu compliqué...
ça serait cool si on pouvait partager notre expérience si d'autres sont dans mon cas, ou tout simplement parler de muscu pour celles qui pratiquent ce sport !
vous pouvez repondre ici ou en message privé même si je ne sais pas encore comment ça fonctionne :grinning3:
Mr. Lennie Price PhD

Re: musculation

Coucou :smilingeyes:

Je fais de la salle moi aussi si jamais tu veux en parler. :grinning2:
Tania Stamm

Re: musculation

salut!
oh genial dsl je n'avais pas vu ta réponse, si tu veux parler en privé peut etre on peux hahah c'est comme tu veux ou bien ici
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: musculation

Moi j'ai commencé la musculation il y a 2 mois et je suis devenu accro j'aime beaucoup trop. Mais des fois je ne me sens pas trop a l'aise quand il y a beaucoup de personnes autour de moi a la salle et surtout des hommes.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: musculation

Hello les filles, je veux bien aborder ce sujet avec celles qui le souhaitent je fais du sport en salle et il ne faut pas avoir peur du regard des autres dont celui des hommes on a totalement notre place ici !
Safina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2023, 17:54

Re: musculation

oceaneoceane19 a écrit : 25 févr. 2023, 18:20 Hello les filles, je veux bien aborder ce sujet avec celles qui le souhaitent je fais du sport en salle et il ne faut pas avoir peur du regard des autres dont celui des hommes on a totalement notre place ici !
Salut les filles,

Je suis entièrement d'accord avec ce que @oceaneoceane19 a dit. Nous aussi, nous avons notre place dans le domaine. Moi qui suis dans les sports d'endurance, la muscu est important pour pouvoir supporter de lourdes charges.
_____________________________________________________________________________
Besoin d'articles de sport, nous vous recommandons de vous rendre sur le site de l'entreprise NOCSY
Répondre

Retourner vers « Sport »