Fellation et Cunnilingus

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mr. Lennie Price PhD

Fellation et Cunnilingus

Comment aimez-vous les faire ? (Votre méthode pour faire décoller votre partenaire). :drooling:

Comment aimez-vous les recevoir ? (Qu'est-ce qui vous fait jouir et est-ce rapide à venir). :heart:

Est-ce que ça vous fait beaucoup mouiller ? Et vous aimez être stimulé (e) ailleurs en même temps ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fellation et Cunnilingus

A genoux ou allongée, (j'y vais de tout mon coeur)

Alongée sur le dos, les jambes écartées en l'air (ce ui me fait jouir c'est sentir sa langue profond dans mon vagin et son nez me carressant le clito)

Sucer et recevoir un cunni, me font beaucoup mouiller oui, j'aime me doigter ou me toucher les seins lors d'une fellation, pendant un cunni c'est juste le plaisir de ma chatte
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Fellation et Cunnilingus

Bonjour
Pour recevoir une fellation je n'ai pas de posture particulière si ce n'est d'être en 69 moi dessous pour profiter du sexe de ma partenaire en même temps
Diana84

Re: Fellation et Cunnilingus

Bonjour,

Pour ma part, c'est aussi le cunni qui me fait toujours monter au ciel :drooling: Cependant, cela fait des mois qu'on ne l'a pas fait avec mon homme.
Modifié en dernier par Diana84 le 20 sept. 2022, 15:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: Fellation et Cunnilingus

Salut,

J'aime faire des fellations quand l'homme me laisse tout gérer. J'aime pas trop quand il met sa main sur ma tête pour me dire quoi faire. Mon astuce c'est de bien tout humidifier pour commencer et qu'ensuite en bouche j'aille le plu loin possible. Connaitre ses limites c'est super important aussi.

Les cunnis seuls ne m'ont jamais rien fait et même ces mecs surs d'eux qui disent "avec moi tu verras ce sera différents" et bien non ? Je pense que je ne ressens rien lors des cunnis car je me touche depuis très longtemps et à part moi ou mon sextoy personne ne sait me faire jouir au niveau du clito. Donc je préfère me faire doigter que lécher avec un partenaire (:
Herbert Kautzer

Re: Fellation et Cunnilingus

Oh oui je te confirme que c'est bien mieux quand c'est la fille qui gère. Elle peut jouer avec le plaisir de son partenaire et le pousser à bout. Une délicieuse torture de le voir se tortiller et son visage déchiré par les grimaces et la concentration. Tu préfères t'occuper de quelle partie de son sexe toi ?

Ah oui à ce point ? Ce n'est pas trop frustrant du coup de ne pas en recevoir ? Hihi la prétention des hommes je te jure !

Et avec des doigts ils arrivent à te donner un orgasme ? Ce n'est pas un frein lors de tes relations avec les hommes de trop savoir toi même te donner du plaisir ?
Avatar du membre
Djess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2022, 17:19

Re: Fellation et Cunnilingus

perso , pas mieux que le 69 , admirer et se régaler , et se donner du plaisir intense
Avatar du membre
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:12
Localisation : Ile de France

Re: Fellation et Cunnilingus

Au risque de passer pour un vieux, en même temps j'en ai 50 mais bon, moi ce qui me fait plaisir c'est avant tout le plaisir de ma partenaire (ma femme en l'occurrence).
Comme lu plus haut, quand ma femme est allongée sur le dos les jambes en l'aire, je sais qu'elle attends la douceur de mes lèvres et la tendresse de mes caresses.
Je ne peux pas m'empêcher de ne penser qu'a son bien être, j'embrasse ses pieds, je suce ses orteils en caressant ses cuisses, j'embrasse ses jambes, viens tapoter son ventre de baisers chauds, je frotte mes joues, mon nez sur son sexe (que j'aime poilu) j'ai besoin de la sentir, la respirer, m'enivrer de son odeur, de sa douceur de peau, de ses gémissements, ses souffles courts ,saccadés, répétés. Mes mains massent ses fesses, son ventre, parfois montent sur ses seins titiller ses tétons durcis par l'excitation.
Croyez moi rien de plus beau qu'une femme qui s'offre a vous, se laisse découvrir tout en confiance!
Et quand mes lèvres et ma langue s'attardent (s'acharnent) sur sa plus profonde intimité, quel délice de gouter cette liqueur brulante et délicieuse, preuve de son totale abandon, je suis aux anges, surtout que je sais que je peux aller embrasser et lécher anus après, là, je deviens fou et ça dure longtemps...
J'y ai pris tellement de plaisir que si après s'être offerte et totalement libéré de tout stresse et que je la sens apaisée et fatigué, je préfère la couvrir de petits baiser sur le cou et le corps et la laissé s'endormir doucement...
Elle a 52 ans, et ma femme m'attire toujours aussi fort sexuellement, pourtant pas adepte de fellation ni sodomie. Je m'en passe, il est vrai que je me caresse souvent pendant ces moments et ça me convient.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Fellation et Cunnilingus

Djess a écrit : 11 déc. 2022, 18:09 perso , pas mieux que le 69 , admirer et se régaler , et se donner du plaisir intense
Oh je crois que tu as tout dit... :winking:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »