Petite de taille

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Petite de taille

Bonjour tout le monde

Je suis une fille j'ai 22 ans, je n'ai jamais été en couple et voilà je vais commencer à faire des rencontres sur des applications de rencontres, peut être ça peut marcher, le problème c'est que je suis vraiment petite de taille (1m50) et je suis maigre , les garçons doivent penser que j'ai genre 14 ans et donc ne s'approchent pas de moi je me dis que ça doit être ça, alors que j'ai 22 ans et jaimerais bien avoir un copain ...
J'ai peur qu'en commençant les rencontres quand un garçon va savoir ma taille et va me rencontrer qu'il me rejette. J'ai peur que personne ne veut de moi ...
J'ai été opéré de la scoliose il y a 6/7 ans et après cela je n'ai pas grandi :( j'étais déjà petite de base.

Ausis quand j'étais petite on me disait t'es petite et une fois aussi j'ai fait mono dans un centre aéré les enfants faisaient que me dire mais t'es petite par rapport aux autres monos...
À l'école ça va perosnne ne me fait la remarque, je ne complexe pas vraiment par rapport à ça mais bon voilà ...

Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils.
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Petite de taille

Coucou,
Je pense que tu te mets la pression pour rien. Je te dirais simplement d’avoir confiance en toi, car les hommes aiment aussi les femmes qui sont petites. Tu es plus petite, fais-en donc un point fort et mise là dessus, et tu verras que tu trouveras ton âme sœur ;) Coluche disait : « la bonne taille, c’est quand les deux pieds touchent parterre! »
Bonne journée
Avatar du membre
Wexa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2022, 16:58

Re: Petite de taille

Franchement ne te prends pas la tête là dessus c'est sûr que c'est embêtant de ne jamais avoir été en couple pas rapport à ta taille mais après je suis sûr et certain que tu trouveras quelqu'un et la plupart du temps nous les mecs on préfère les filles petite en plus :joy:
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Petite de taille

Salut Diand
Personnellement je n'ai jamais attaché une importance à la taille de ma compagne.
Le tout c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Et si tes rencontres s'arrêtent à ce détail c'est qu'ils te méritent pas... next...
Bonnes rencontres du coup.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Petite de taille

Hello, pour te rassurer pleins de garçons aiment les filles petites, voir même qui sont plus petites qu'eux. Pas d'inquiétude chacun est différent !
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Petite de taille

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu.
On verra ce que ça donne si je rencontre quelqu'un
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Petite de taille

Si un mec n'accepte pas ta taille, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Et qu'il est superficiel.
C'est comme si on snobait un mec parce qu'il a peu de barbe.
C'est le genre de trucs incohérents, mais les superficiel(le)s sont partout aujourd'hui..
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Petite de taille

C'est vrai
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »