Mon anniversaire

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Mon anniversaire

Trois "cérémonies" distinctes

C'était ce vendredi 3 mars 2023 que je fêtais mes 22 ans. Le vendredi, je termine à midi. Jonathan m'a invité au restaurant. Un établissement gastronomique tout près de chez lui. C'est un quartier résidentiel et l'établissement est étoilé. J'aime cette attention pour ma personne. Mais Jonathan est aussi "vieille France" que moi. Nous partageons un peu les mêmes goûts. Nous aimons tous deux le luxe, l'élégance et la bonne compagnie. J'emmène des vêtements pour me faire encore plus belle. Certainement une veste blaser sur un chemisier blanc. Une jupe "tailleur" sur des bas noirs. Jonathan m'adore dans cette tenue lorsque nous nous offrons nos rituels des dimanches soirs. Je raconterai bientôt cette première cérémonie ici même . Avec cette prose brillante dont je suis coutumière.

C'est le vendredi soir que je fêterai mon anniversaire avec mes parents. Juste nous trois. Je suis la princesse de la maison toute l'année. Aux fêtes j'en deviens la reine. Nous mangeons à la maison. C'est un traiteur du bourg voisin qui est chargé de préparer les surprises que me prépare papa. Maman adore faire de la pâtisserie. Je partage d'ailleurs cette passion avec elle. Je crois bien que ce sera un vacherin. J'aime trop le vacherin glacé. Surtout que maman a très bon goût pour des parfums rares et précieux. Le pralin aux amandes. La pistache aux noix de pécan. La vanille aux noisettes. Et surtout cette délicate glace au kiwi qui est une spécialité de la boulangerie-pâtisserie du bourg. Je raconterai cette seconde cérémonie à la suite de la précédente. Je m'appliquerai avec soin pour mes lecteurs.

C'est dimanche à midi que se déroulera la troisième cérémonie. Avec mes papys, mes mamies et mes parents. Là, ce sera la fête. Ce sera peut-être dans un restaurant étoilé où nous avons nos ronds de serviettes. Où alors à la maison si maman veut briller par une de ses succulentes préparations. Mon papa adoré me réserve une belle surprise. Il me l'a dit hier soir. Une fois encore, je vais crouler sous les cadeaux. Il faut souhaiter que la météo soit un peu plus clémente. Nous aimons faire nos promenades digestives dans le zoo voisin. Je raconterai tout cela avec moult détails. Avec ma verve habituelle. Je frissonne à l'idée des festivités qui se préparent en mon honneur. Pour couronner le tout, il y a le rituel du dimanche soir chez Jonathan. Ça aussi c'est un merveilleux cadeau. Je donne rendez-vous à mes fidèles amis du forum pour un résumé de tout cela. Sans doute dimanche en huit.

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Répondre

Retourner vers « Quotidien »