Ça veut dire quoi?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Taroseblanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2022, 14:29

Ça veut dire quoi?

Bonjour, ça veut dire quoi quand j'ai du désir pour moi copain et que je sens quelque chose dans mon ventre à chaque fois que je le désire?
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Ça veut dire quoi?

salut.. tu connais l'expression "tu a des papillons dans le ventre"??

en gros c'est chimique qui se passe dans ton corps

en gros tu aime bcp ton petit copain donc tu libère une molécule enfin c'est des réactions chimiques dite "hormones du bonheur" chez vous les filles vous avez les papillons dans le ventre et vous pouvez mouillé et chez les garçons on a une érection..
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Ça veut dire quoi?

Taroseblanche a écrit : 06 mars 2023, 15:17 Bonjour, ça veut dire quoi quand j'ai du désir pour moi copain et que je sens quelque chose dans mon ventre à chaque fois que je le désire?
Bonjour, ça veut dire que tu es très amoureuse de lui et que tu commences à avoir envie de certaines choses avec lui. C'est le réveil du désir, le début de l'excitation.
Taroseblanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2022, 14:29

Re: Ça veut dire quoi?

antho54 a écrit : 06 mars 2023, 17:58 salut.. tu connais l'expression "tu a des papillons dans le ventre"??

en gros c'est chimique qui se passe dans ton corps

en gros tu aime bcp ton petit copain donc tu libère une molécule enfin c'est des réactions chimiques dite "hormones du bonheur" chez vous les filles vous avez les papillons dans le ventre et vous pouvez mouillé et chez les garçons on a une érection..
Tu penses que c'est le bon lorsque qu'on a ce truc agréable?? Parce que ça n'est jamais arrivé avec mon ex.
Avatar du membre
Cherry_LP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2023, 15:37

Re: Ça veut dire quoi?

Le désir se produit quand ton corps commence a atteindre une certaine maturité. Quand biologiquement celui-ci se sent prêt à se reproduire. Certes, bien qu'il existe une moyenne en terme d'âge quant à l'apparition de l'envie chaque situation est différente, car l'esprit joue aussi un rôle très important dans ce développement. Bien qu'il y ait la maturité physique, le fait d'être prêt mentalement est propre à chacun. Peut-être qu'avec ton ex tu ne te sentais pas prête à franchir cette étape de ta vie que ça soit conscient ou subconscient?

Honnêtement, il n'y a rien de mal et d'anormal à ressentir de l'envie et encore moins pour quelqu'un que l'on aime. Il faut juste se respecter et être certain de notre choix si on décide de passer à l'acte. Ne pas prendre de décision sur un coup de tête ou se mettre de la pression, encore moins quand on commence à découvrir cet aspect de la vie.
Taroseblanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2022, 14:29

Re: Ça veut dire quoi?

Cherry_LP a écrit : 07 mars 2023, 05:27 Le désir se produit quand ton corps commence a atteindre une certaine maturité. Quand biologiquement celui-ci se sent prêt à se reproduire. Certes, bien qu'il existe une moyenne en terme d'âge quant à l'apparition de l'envie chaque situation est différente, car l'esprit joue aussi un rôle très important dans ce développement. Bien qu'il y ait la maturité physique, le fait d'être prêt mentalement est propre à chacun. Peut-être qu'avec ton ex tu ne te sentais pas prête à franchir cette étape de ta vie que ça soit conscient ou subconscient?

Honnêtement, il n'y a rien de mal et d'anormal à ressentir de l'envie et encore moins pour quelqu'un que l'on aime. Il faut juste se respecter et être certain de notre choix si on décide de passer à l'acte. Ne pas prendre de décision sur un coup de tête ou se mettre de la pression, encore moins quand on commence à découvrir cet aspect de la vie.
Du coup rien à voir que ce soit le bon ou non?
Mais même avec mon ex je ressentais du désir mais je ressentais pas ce truc
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Ça veut dire quoi?

Taroseblanche a écrit : 07 mars 2023, 05:50
Cherry_LP a écrit : 07 mars 2023, 05:27 Le désir se produit quand ton corps commence a atteindre une certaine maturité. Quand biologiquement celui-ci se sent prêt à se reproduire. Certes, bien qu'il existe une moyenne en terme d'âge quant à l'apparition de l'envie chaque situation est différente, car l'esprit joue aussi un rôle très important dans ce développement. Bien qu'il y ait la maturité physique, le fait d'être prêt mentalement est propre à chacun. Peut-être qu'avec ton ex tu ne te sentais pas prête à franchir cette étape de ta vie que ça soit conscient ou subconscient?

Honnêtement, il n'y a rien de mal et d'anormal à ressentir de l'envie et encore moins pour quelqu'un que l'on aime. Il faut juste se respecter et être certain de notre choix si on décide de passer à l'acte. Ne pas prendre de décision sur un coup de tête ou se mettre de la pression, encore moins quand on commence à découvrir cet aspect de la vie.
Du coup rien à voir que ce soit le bon ou non?
Mais même avec mon ex je ressentais du désir mais je ressentais pas ce truc
Si tu n'as pas ressenti ça avec ton ex, cela veut dire que tu es bien plus amoureuse de ton copain actuel que celui d'avant. Après vous êtes jeunes tu ne peux pas savoir si ce sera l'homme de ta vie, d'ailleurs on a jamais de certitude. Parce que là ça te fait quoi exactement ?
Taroseblanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2022, 14:29

Re: Ça veut dire quoi?

oceaneoceane19 a écrit : 18 mars 2023, 08:25
Taroseblanche a écrit : 07 mars 2023, 05:50
Cherry_LP a écrit : 07 mars 2023, 05:27 Le désir se produit quand ton corps commence a atteindre une certaine maturité. Quand biologiquement celui-ci se sent prêt à se reproduire. Certes, bien qu'il existe une moyenne en terme d'âge quant à l'apparition de l'envie chaque situation est différente, car l'esprit joue aussi un rôle très important dans ce développement. Bien qu'il y ait la maturité physique, le fait d'être prêt mentalement est propre à chacun. Peut-être qu'avec ton ex tu ne te sentais pas prête à franchir cette étape de ta vie que ça soit conscient ou subconscient?

Honnêtement, il n'y a rien de mal et d'anormal à ressentir de l'envie et encore moins pour quelqu'un que l'on aime. Il faut juste se respecter et être certain de notre choix si on décide de passer à l'acte. Ne pas prendre de décision sur un coup de tête ou se mettre de la pression, encore moins quand on commence à découvrir cet aspect de la vie.
Du coup rien à voir que ce soit le bon ou non?
Mais même avec mon ex je ressentais du désir mais je ressentais pas ce truc
Si tu n'as pas ressenti ça avec ton ex, cela veut dire que tu es bien plus amoureuse de ton copain actuel que celui d'avant. Après vous êtes jeunes tu ne peux pas savoir si ce sera l'homme de ta vie, d'ailleurs on a jamais de certitude. Parce que là ça te fait quoi exactement ?
Là présentement je suis comblée avec mon copain actuel mais le truc c'est que je n'arrive pas à soutenir son regard. Et il y a toujours ce truc agréable que je ressens pour lui.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Ça veut dire quoi?

Bonjour, pourquoi n'arrives-tu pas à soutenir son regard ? Je pense que tu as des papillons dans le ventre :) des petits picotements en fait
Taroseblanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2022, 14:29

Re: Ça veut dire quoi?

oceaneoceane19 a écrit : 24 mars 2023, 16:50 Bonjour, pourquoi n'arrives-tu pas à soutenir son regard ? Je pense que tu as des papillons dans le ventre :) des petits picotements en fait
Parce que son regard est juste magnifique, déstabilisant quand il me dévore des yeux mais même lorsque qu'il plisse des yeux pour savoir ce que je pense là non plus je veux dire qu'il me rend totalement timide par sa beauté son calme sa voix et ses yeux qui essayent de lire en moi comme dans un livre ouvert
Répondre

Retourner vers « Sexualité »